Avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur les Likes (remerciement)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur les Likes (remerciement)
Bonjour à tous,
Dans les remerciements ou Likes des membres, est-il possible d'avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur le Like :
S'il vous plait, y a t'il un code à ajouter dans la Feuille CSS, ou à ajouter dans le code Javascript ?
En vous remerciant par avance,
Cdlt, Stefano36
Dans les remerciements ou Likes des membres, est-il possible d'avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur le Like :
S'il vous plait, y a t'il un code à ajouter dans la Feuille CSS, ou à ajouter dans le code Javascript ?
Cdlt, Stefano36
Dernière édition par Chacha le Lun 29 Mar 2021 - 9:19, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section " Problème avec un script, un code")
Invité- Invité
Re: Avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur les Likes (remerciement)
Bonjour,
Non testés mais l'ajout de ces deux scripts devrait répondre à la demande :
Tooltip sur les pseudos
Non testés mais l'ajout de ces deux scripts devrait répondre à la demande :
Tooltip sur les pseudos
Re: Avoir le bloc du @membre qui s'ouvre au passage de la souris sur les Likes (remerciement)
Bonjour Neptunia
Je vous remercie pour votre réponse pour ceci, et de m'avoir dirigé vers la solution !! Cela la fait !
Je vais encore faire une autre demande :
Re-S'il vous plait, Il y a t'il un moyen de pouvoir régler le Bloc verticalement, Haut ou Bas ?
Et après je pense que ceci pourra être "Résolu"
Cdlt, Stefano36
Je vous remercie pour votre réponse pour ceci, et de m'avoir dirigé vers la solution !! Cela la fait !
Je vais encore faire une autre demande :
Re-S'il vous plait, Il y a t'il un moyen de pouvoir régler le Bloc verticalement, Haut ou Bas ?
Et après je pense que ceci pourra être "Résolu"
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Re-bonjour,
Bon ! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour descendre ou monter verticalement mon bloc de Tooltip !!
J'ai cherché partout dans les Templates et autres endroits, en vain !!
Ça m'embête de ne pas avoir trouvé ce petit réglage !!
Je désinstalle avec regret ce Tuto !
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse faire juste ce réglage, monter et descendre verticalement mon bloc de Tooltip,
S'il vous plait, faites-moi-le savoir, pour que je réinstalle !
Merci encore Neptunia,
Cdlt, Stefano36
Bon ! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour descendre ou monter verticalement mon bloc de Tooltip !!
J'ai cherché partout dans les Templates et autres endroits, en vain !!
Ça m'embête de ne pas avoir trouvé ce petit réglage !!
Je désinstalle avec regret ce Tuto !
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse faire juste ce réglage, monter et descendre verticalement mon bloc de Tooltip,
S'il vous plait, faites-moi-le savoir, pour que je réinstalle !
Merci encore Neptunia,
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet !
S'il vous plait, Il y a t'il un moyen de pouvoir régler le Bloc de Tooltip verticalement, Haut ou Bas ?
Car quand je cite un @membre dans mon message, au passage de la souri, le Bloc de Tooltip cache là partie de l'arobase du @membre !
Je vous en remercie par avance,
Cdlt Stefano36
Je reviens sur ce sujet !
S'il vous plait, Il y a t'il un moyen de pouvoir régler le Bloc de Tooltip verticalement, Haut ou Bas ?
Car quand je cite un @membre dans mon message, au passage de la souri, le Bloc de Tooltip cache là partie de l'arobase du @membre !
Je vous en remercie par avance,
Cdlt Stefano36
Invité- Invité
Bonjour,
Le bloc s'affichera au dessus du lien si il en a la place, sinon en dessous. Ce n'est pas réglable nativement
Mais si je comprends bien vous souhaitez surtout régler les marges c'est cela ?
Ce qui est étrange c'est que je ne reproduis pas l'apparence de votre capture.
Pourriez-vous me donner le lien d'un sujet où je pourrai constater le problème ?
Bonne journée
Le bloc s'affichera au dessus du lien si il en a la place, sinon en dessous. Ce n'est pas réglable nativement
Mais si je comprends bien vous souhaitez surtout régler les marges c'est cela ?
Ce qui est étrange c'est que je ne reproduis pas l'apparence de votre capture.
Pourriez-vous me donner le lien d'un sujet où je pourrai constater le problème ?
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir, chattigre
Je vous remercie de répondre à ma demande !
Le souci, c'est que je n'arrive pas à régler la marge de mon bloc Tooltip
J'ai cliqué sur ma souri à droite sur le bloc Tooltip pour ouvrir "Examiner l'élément"
Et j'ai ce code que je n'arrive pas à trouver, pourtant j'ai cherché partout.
Sur ce code élément : je voudrais mettre : margin-top: 42px; et remplacer par "none" : margin-top: none px;
Il doit bien exister ce code.
Cdlt,
Cdlt, Stefano36
J'ai cliqué sur ma souri à droite sur le bloc Tooltip pour ouvrir "Examiner l'élément"
Sur ce code élément : je voudrais mettre : margin-top: 42px; et remplacer par "none" : margin-top: none px;
- Code:
élément {
margin-top: 42px;
position: relative;
min-height: 100%;
top: 0px;
overflow-x: visible;
}
Cdlt,
Cdlt, Stefano36
Dernière édition par Stefano36 le Mar 30 Mar 2021 - 21:39, édité 2 fois
Invité- Invité
Désolé si je ne vous réponds pas tout de suite ! Je pars chez le docteur,
Merci de votre compréhension, si vous me répondez !
Cdlt,
Merci de votre compréhension, si vous me répondez !
Cdlt,
Invité- Invité
re,
Pas de soucis
La section "élément" de l'outil examiner l'élément / css correspond à tous les styles appliqués à l'élément via l'attribut style, directement dans le code HTML. Par ex :
Mais en passant par l'examen des feuilles de style, ça devrait être faisable...
Avant de tenter quelque chose, j'aimerais arriver à reproduire le souci de marges, car moi ça ne mange pas sur le lien justement. Pourriez-vous me donner un lien vers un sujet où je pourrai constater le problème ?
Pas de soucis
La section "élément" de l'outil examiner l'élément / css correspond à tous les styles appliqués à l'élément via l'attribut style, directement dans le code HTML. Par ex :
- Code:
<p style="color: red; margin-top: 10px; background: whitesmoke;">Texte rouge sur fond blanc fumée, marge haute 10px</p>
Mais en passant par l'examen des feuilles de style, ça devrait être faisable...
Avant de tenter quelque chose, j'aimerais arriver à reproduire le souci de marges, car moi ça ne mange pas sur le lien justement. Pourriez-vous me donner un lien vers un sujet où je pourrai constater le problème ?
Re- bonsoir chattigre,
Désolé j'étais chez le Docteur !
Voulez-vous que je vous donne un de mes liens de messageries pour mieux cerner et constater le problème ?
Ce lien je vous le donne en MP ?
Cdlt,
Désolé j'étais chez le Docteur !
Voulez-vous que je vous donne un de mes liens de messageries pour mieux cerner et constater le problème ?
Ce lien je vous le donne en MP ?
Cdlt,
Invité- Invité
Invité- Invité
Stefano36 a écrit:Bonsoir, chattigre
- Code:
élément {
margin-top: 42px;
position: relative;
min-height: 100%;
top: 0px;
overflow-x: visible;
}
Ou se cache t'il ce code !! Mystère !! Je vais tout ratisser !
Merci à vous, pour votre précieuse aide !
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Bonjour à tous,
A tout hasard, essayer cela dans le css:
- Code:
div.tooltipster-base.tooltipster-default.tooltipster-fade.tooltipster-fade-show {
margin-top: 130px !important;
}
photoclic a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour photoclic,
Je vous remercie pour votre aide, ! Je suis désolé, mais votre code n'est pas bon !!
Merci également à tous !
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Hello Stefano,
Si je t'ai donné ce code, c'est qu'il fonctionne sinon ,
je ne serais pas intervenu .
Il sert juste a décaler vers la droite les Likes.
Ensuite, tu ne pourras pas modifier la position de la vignette car cela
est fait automatiquement en fonction de la page:
si elle peut s'afficher dans la totalité:
affichage en haut
sinon:
affichage en bas et pareil pour les côtés.
a++
Stefano36 a écrit:
Milouze14, le code que tu ma donne à mettre dans la Feuille ne fonctionne pas !
affichage en haut
sinon:
a++
Invité- Invité
______________________________________Milouze14 a écrit:Hello Stefano,Stefano36 a écrit:
Milouze14, le code que tu ma donne à mettre dans la Feuille ne fonctionne pas !
affichage en haut
sinon:
a++
Salut,
Je ne parle pas du bloc des remerciements, mais bien le bloc Tooltip qui cache la mention du @membre !!
Je souhaiterais régler la marge de mon bloc Tooltip verticalement, pour qu'on puisse voir le @membre mentionné !
Exemple comme sur cette image-ci-dessous,
Milouze14, ton code décale juste le bloc de remerciement vers la droite, ce n'est pas ce que je cherche,
Désolé je me suis peut-être mal exprimé des le début,
Ça me gave, désolé ! Je mets ceci en
Je trouverais bien une faille !
Merci pour tous,
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Ceci est
Car c'est le serpent qui ce mort la queue !
Merci beaucoup pour votre aide !
Ciao, les amigos
Cdlt,
Car c'est le serpent qui ce mort la queue !
Merci beaucoup pour votre aide !
Ciao, les amigos
Cdlt,
Invité- Invité
Re,
cela revient au même , l'effet est identique concernant la fenêtre qui s'ouvre cher ami.
Essayes de désactiver tes scripts pour voir si l'un d'entre eux ne cause pas ce dysfonctionnement !!
Car sur mon test ModernBB, je n'ai pas ce problème.
a++
cela revient au même , l'effet est identique concernant la fenêtre qui s'ouvre cher ami.
Essayes de désactiver tes scripts pour voir si l'un d'entre eux ne cause pas ce dysfonctionnement !!
Car sur mon test ModernBB, je n'ai pas ce problème.
a++
Invité- Invité
Re Milouze14,
J'ai effectivement trouvé, c'est bien ma Template "overall_header" qui causait souci !! J'ai rajouté quelques codes !
C'est bon ! J'ai Réglé le souci ça venait de mon code de l'introduction de Google que j'avais dans un autre Forum que j'avais installé ici dans ma template.
Cela causait souci, et je n’avais pas distingué ce problème du bloc Tooltip, ! J'ai enlevé ce code et c'est bon ! Quelle misère !
C'est ton intervention qui m'a fait déclic, désactiver les Scripts !! Cela m'ait revenus en mémoire, le code de la traduction !
Je suis navré d'avoir causé autant de dérangements, Je vous remercie pour avoir fait l'objet de patience,
1000 Merci à vous !
Ceci est vraiment :
Cdlt, Stefano36
J'ai effectivement trouvé, c'est bien ma Template "overall_header" qui causait souci !! J'ai rajouté quelques codes !
C'est bon ! J'ai Réglé le souci ça venait de mon code de l'introduction de Google que j'avais dans un autre Forum que j'avais installé ici dans ma template.
Cela causait souci, et je n’avais pas distingué ce problème du bloc Tooltip, ! J'ai enlevé ce code et c'est bon ! Quelle misère !
C'est ton intervention qui m'a fait déclic, désactiver les Scripts !! Cela m'ait revenus en mémoire, le code de la traduction !
Je suis navré d'avoir causé autant de dérangements, Je vous remercie pour avoir fait l'objet de patience,
1000 Merci à vous !
Ceci est vraiment :
Cdlt, Stefano36
Invité- Invité
Re Stefano,
vaut mieux cela cher ami ; .
À bientôt.
à++
vaut mieux cela cher ami ; .
À bientôt.
à++
Invité- Invité