je ne peux plus me connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne peux plus me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 30 avril 2021
Lien du forum : http://www.ahca.biz
Description du problème
Bonsoir,a midi j'ai fait une restauration de 4 jours en arrière et je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ne connecter, cela dit que mon mot de passe est faux et quand je tente d'en générer un autre cela me dit que le changement de mot de passe est impossible pour les administrateurs
or je suis le seul administrateur et le fondateur du forum
je suis effondré ...
merci de votre aide
jean michel urbani
Re: je ne peux plus me connecter
Bonsoir @jmichel.urbani,
Étant donné que l'adresse e-mail de fondation de votre forum est identique à celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Étant donné que l'adresse e-mail de fondation de votre forum est identique à celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Bonsoir
Pour information, quand on effectue une restauration, le mot de passe du compte fondateur est resynchronisé sur celui des outils.
Après une restauration, on se connecte donc au forum avec le passe utilisé pour faire la restauration depuis les outils du fondateur.
Autre effet secondaire quand il y a plusieurs admins, tous sont sortis du groupe Administrateurs, sauf le fondateur, qui devra remettre manuellement ses co-admins dans le groupe.
Pour information, quand on effectue une restauration, le mot de passe du compte fondateur est resynchronisé sur celui des outils.
Après une restauration, on se connecte donc au forum avec le passe utilisé pour faire la restauration depuis les outils du fondateur.
Autre effet secondaire quand il y a plusieurs admins, tous sont sortis du groupe Administrateurs, sauf le fondateur, qui devra remettre manuellement ses co-admins dans le groupe.
merci j'ai en effet reçu un nouveau code de connexion par courriel ...
oufff merçi merci merci
oufff merçi merci merci
le problème est donc résolu merci encore de votre aide