connexion impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 06/05/2021
Lien du forum : http://www.reflex-pentax.com/
Description du problème
Bonjour,Souhaitant faire un test, j'ai mis le forum en situation de maintenance.
Depuis je ne suis plus en mesure de me connecter avec mes identifiants admin.
Pouvez-vous m'indiquer une voie de sortie?
Cordialement,
Dernière édition par John Kelly le Jeu 6 Mai 2021 - 15:24, édité 1 fois
Re: connexion impossible
Bonjour,
Il faut vous connecter avec l'utilisateur MaPi ou un compte ayant les droits d'admin. Ici, soit vous renseignez mal le pseudo, soit le mot de passe (en sachant qu'il faut faire attention que le navigateur ne remplace pas automatiquement le mot de passe par un mot de passe enregistré qui s'avère faux).
Après s'il s'agit juste de sortir le forum de la maintenance, je peux rapidement le faire pour vous au besoin.
Il faut vous connecter avec l'utilisateur MaPi ou un compte ayant les droits d'admin. Ici, soit vous renseignez mal le pseudo, soit le mot de passe (en sachant qu'il faut faire attention que le navigateur ne remplace pas automatiquement le mot de passe par un mot de passe enregistré qui s'avère faux).
Après s'il s'agit juste de sortir le forum de la maintenance, je peux rapidement le faire pour vous au besoin.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: connexion impossible
Merci pour votre réponse diligente.
Cela ne fonctionnait plus avec mes identifiants "MaPi"; mais j'ai pu retrouver la connexion après redémarrage du navigateur.
Le pb provenait sans doute d'un bug de celui ci.
Merci encore
Bien cordialement,
JK
Cela ne fonctionnait plus avec mes identifiants "MaPi"; mais j'ai pu retrouver la connexion après redémarrage du navigateur.
Le pb provenait sans doute d'un bug de celui ci.
Merci encore
Bien cordialement,
JK