Demande de backup d'un seul template
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de backup d'un seul template
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/05/2021 18h00
Lien du forum : https://www.universiteuniverselle.com
Description du problème
Bonjour,En modifiant le template overall_header comme à mon habitude, celui-ci s'est réinitialisé en le sauvegardant. Je n'ai aucune copie de ce template et il cause de lourds dommages au forum. J'aimerais pouvoir remettre la sauvegarde la plus récente de ce template uniquement, sans affecter les autres templates, ni le reste du forum. Cela est-il possible ?
Je vous remercie !
Re: Demande de backup d'un seul template
Bonjour @Phyliono ,
Désolée de vous l'annoncer, mais malheureusement, ce n'est pas possible. de restaurer un seul template séparément de tout le reste...
Bien cordialement
Désolée de vous l'annoncer, mais malheureusement, ce n'est pas possible. de restaurer un seul template séparément de tout le reste...
Bien cordialement
Re: Demande de backup d'un seul template
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |