packtage premium carte carte bleue refusée
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
packtage premium carte carte bleue refusée
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : packtage premium
Lien du forum : https://www.latoiledugraphisme.net/
Description du problème
bonjour tout le mondevoilà j'ai un souci je veux prendre un packtage premium mais quand je veux payer avec paypal c'est refusé
alors que juste avant j'ai acheté des crédits et payer avec paypal
je vais perdre mon nom de domaine si je reste en gratuit
si vous avez une reponse a me donner je suis preneuse
merci a tous
bonne fin journée
Re: packtage premium carte carte bleue refusée
Bonjour @marie59,
Pourriez-vous s'il vous plaît juste essayer encore une fois, pour être surs que ce n'était pas un petit dysfonctionnement passager ?
Si vous obtenez le même message, je vais transmettre votre problème à l'équipe technique pour voir s'ils arrivent à avoir plus d'informations sur ce paiement.
En vous remerciant,
Cordialement
Pourriez-vous s'il vous plaît juste essayer encore une fois, pour être surs que ce n'était pas un petit dysfonctionnement passager ?
Si vous obtenez le même message, je vais transmettre votre problème à l'équipe technique pour voir s'ils arrivent à avoir plus d'informations sur ce paiement.
En vous remerciant,
Cordialement
@marie59,
L'équipe me dit que c'est un problème qui vient de Paypal et qu'il vous faudra voir avec leur support technique. De plus, il semble qu'il y a d'autres problèmes similaires déjà signalés sur leur site de support.
Vous ne perdrez pas votre nom de domaine, car vous l'avez déjà renouvelé. C'est juste que pendant que vous êtes en package gratuit, il ne fonctionne pas comme il faut. Mais dès que le problème avec Paypal sera résolu et vous passerez en package prémium, il n'y aura pas de problème pour votre nom de domaine.
Cordialement
L'équipe me dit que c'est un problème qui vient de Paypal et qu'il vous faudra voir avec leur support technique. De plus, il semble qu'il y a d'autres problèmes similaires déjà signalés sur leur site de support.
Vous ne perdrez pas votre nom de domaine, car vous l'avez déjà renouvelé. C'est juste que pendant que vous êtes en package gratuit, il ne fonctionne pas comme il faut. Mais dès que le problème avec Paypal sera résolu et vous passerez en package prémium, il n'y aura pas de problème pour votre nom de domaine.
Cordialement
bonjour luzz
j'ai contacté paypal elle me dit que c'est ma banque alors que ma banque me dit que de leur coté tout est correct depuis presque 15 jours je contacte paypal mais rien se fait il m'ont dit de payer autrement qu'avec paypal voilà
merci
cordialement
j'ai contacté paypal elle me dit que c'est ma banque alors que ma banque me dit que de leur coté tout est correct depuis presque 15 jours je contacte paypal mais rien se fait il m'ont dit de payer autrement qu'avec paypal voilà
merci
cordialement
Bonjour,
Une solution possible est de retirer votre moyen de paiement sur PayPal puis de le remettre. Cette action peut réinitialiser votre solution de paiement via PayPal. Ou encore d'ajouter une seconde solution de paiement (RIB, CB).
Pour le reste, cela va être compliqué pour nous d'intervenir vu que le souci semble être entre votre compte PayPal et votre banque. Tenez nous au courant si vous réussissez à avoir des nouvelles.
Une solution possible est de retirer votre moyen de paiement sur PayPal puis de le remettre. Cette action peut réinitialiser votre solution de paiement via PayPal. Ou encore d'ajouter une seconde solution de paiement (RIB, CB).
Pour le reste, cela va être compliqué pour nous d'intervenir vu que le souci semble être entre votre compte PayPal et votre banque. Tenez nous au courant si vous réussissez à avoir des nouvelles.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour pinguino
depuis le 4 mai je ne fait que ça de mettre ma cb et de l'enlever là hier j'ai mis un RIB j'attend que ça soit sur mon compte en banque pour que ça soit activer sur paypal .
dés que c'est fait je vous tiens au courant.
bonne journée
depuis le 4 mai je ne fait que ça de mettre ma cb et de l'enlever là hier j'ai mis un RIB j'attend que ça soit sur mon compte en banque pour que ça soit activer sur paypal .
dés que c'est fait je vous tiens au courant.
bonne journée
marie59 a écrit:bonjour luzz
merci
cordialement
Bonjour,
avez-vous essayé de contacter le service d'urgence de votre banque ?
Car je sais que dans la mienne, si je contacte l'agence, ils sont dans l'incapacité de me dire pourquoi tel ou tel paiement est refusé. Je suis dès lors obligé d'appeler le numéro d'urgence qui sont les seuls à avoir accès à mon historique d'achat sur internet en temps réel.
Une fois que vous les avez au téléphone, vous leur expliquez votre problème, le montant de la transaction et si le problème vient réellement de votre banque, ils pourront débloquer la situation.
Il est très possible je pense que votre paiement est refusé car votre banque considère votre paiement comme anormal. Du moins, c'est ce qui m'arrive parfois et c'est la seule façon de résoudre le problème.
bonjour orpheus
je suis a la Banque postale je sais meme pas si il y a un numero d'urgence car pour mes autres achats avec paypal ça passe mais pas pour acheté le pack premium je sais pas pourquoi car le 15 mai j'ai acheté des crédits via paypal et ma carte a passé
merci
bonne journée
je suis a la Banque postale je sais meme pas si il y a un numero d'urgence car pour mes autres achats avec paypal ça passe mais pas pour acheté le pack premium je sais pas pourquoi car le 15 mai j'ai acheté des crédits via paypal et ma carte a passé
merci
bonne journée
marie59 a écrit:bonjour orpheus
merci
bonne journée
Une petite recherche sur Google m'a amené sur ce lien. Je ne vous garanti pas qu'ils pourront vous aider mais je pense vous n'avez rien à perdre en essayant de les contacter
bonjour orpheus
merci mais c'est là que j'ai appellé ma banque et j'ai meme envoyé un message voilà ce qu'elle m'a répondu
Bonjour Madame,
Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez des renseignements sur vos achats en ligne.
Après vérifications, nous vous informons que votre carte n'est pas bloquée et que vous avez la possibilité de payer en ligne.
alors je comprend rien
merci
bonne journée
merci mais c'est là que j'ai appellé ma banque et j'ai meme envoyé un message voilà ce qu'elle m'a répondu
Bonjour Madame,
Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez des renseignements sur vos achats en ligne.
Après vérifications, nous vous informons que votre carte n'est pas bloquée et que vous avez la possibilité de payer en ligne.
alors je comprend rien
merci
bonne journée
Re-Bonjour,
effectivement, c'est très étrange. Et vous avez testé avec les autres moyens de paiement mis à disposition par Forumactif, voir si ça passe ?
effectivement, c'est très étrange. Et vous avez testé avec les autres moyens de paiement mis à disposition par Forumactif, voir si ça passe ?
re
j'ai enregistrer un RIB hier
sur mon forum pour un packtage premium il y a que paypal mais quand j'achéte des credits avec paypal àa passe mais pas pour le premium alors ça beug au niveau paypal mais veulent rien savoir
voilà
j'ai enregistrer un RIB hier
sur mon forum pour un packtage premium il y a que paypal mais quand j'achéte des credits avec paypal àa passe mais pas pour le premium alors ça beug au niveau paypal mais veulent rien savoir
voilà
bonjour tout le monde
voilà j'ai mis mon RIB est paypal a accepter mais je laisse pas tomber pour ma carte bancaire
merci a tous
bonne journée
voilà j'ai mis mon RIB est paypal a accepter mais je laisse pas tomber pour ma carte bancaire
merci a tous
bonne journée
Bonjour,
Je suis ravie que vous avez réussi votre paiement. En effet, cet étrange. Espérons que le problème sera résolu par Paypal rapidement.
Bien cordialement
Je suis ravie que vous avez réussi votre paiement. En effet, cet étrange. Espérons que le problème sera résolu par Paypal rapidement.
Bien cordialement