Acheter des crédits via une carte prépayée

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Acheter des crédits via une carte prépayée Left11100%Acheter des crédits via une carte prépayée Right11 100% 
[ 6 ]
Acheter des crédits via une carte prépayée Left110%Acheter des crédits via une carte prépayée Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Acheter des crédits via une carte prépayée Empty Acheter des crédits via une carte prépayée

Message par orpheus Mar 12 Oct 2021 - 22:32

Bonsoir à tous ! Very Happy

Depuis la désactivation du moyen de paiement Allopass sur Forumactif, il est devenu impossible d'acheter des crédits sans dévoiler sa carte bleue sur internet.
Non pas que je fasse pas confiance à Forumactif, là n'est pas le problème Mr. Green mais certaines personnes ne sont pas forcément à l'aise avec les paiements en ligne et encore moins depuis quelques mois ou on doit passer par une double authentification pour procéder à un achat ...

Ma suggestion serait donc de mettre en place un système de paiement qui ne requiert pas d'utiliser une CB.
En allant faire mes courses, j'ai vu par exemple des cartes prépayés de la marque « Paysafecard ». Le principe est simple, vous achetez une carte du montant de votre choix en magasin et il suffit ensuite de rentrer les codes à gratter pour réaliser une transaction (en l'occurrence, l'obtention des crédits).

Voila, dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Acheter des crédits via une carte prépayée Empty Re: Acheter des crédits via une carte prépayée

Message par Kallindra Mar 12 Oct 2021 - 23:37

Hello

Paypal c'est quand même une bonne solution.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Acheter des crédits via une carte prépayée Empty Re: Acheter des crédits via une carte prépayée

Message par orpheus Mer 13 Oct 2021 - 0:31

Kallindra a écrit:Hello

Paypal c'est quand même une bonne solution.

Oui, Paypal est une bonne solution ... À condition de consentir à relier sa carte bleue à internet (en l'occurrence, à Paypal) et malheureusement, tous le monde est pas forcément disposé à le faire.

Je connais du monde dans mon entourage qui à la veille de 2022 ne sont toujours pas disposés à faire un achat sur Amazon.
D'autres pour avoir accès à Netflix achètent des cartes cadeaux en grande surface ...

Je pense sincèrement qu'un système de paiement par carte prépayée ne pourrait être que bénéfique à Forumactif.
Cela permettrai aux plus réticents d'acheter du crédit plus facilement Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum