Acheter des crédits via une carte prépayée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Acheter des crédits via une carte prépayée
Bonsoir à tous ! 
Depuis la désactivation du moyen de paiement Allopass sur Forumactif, il est devenu impossible d'acheter des crédits sans dévoiler sa carte bleue sur internet.
Non pas que je fasse pas confiance à Forumactif, là n'est pas le problème
mais certaines personnes ne sont pas forcément à l'aise avec les paiements en ligne et encore moins depuis quelques mois ou on doit passer par une double authentification pour procéder à un achat ...
Ma suggestion serait donc de mettre en place un système de paiement qui ne requiert pas d'utiliser une CB.
En allant faire mes courses, j'ai vu par exemple des cartes prépayés de la marque « Paysafecard ». Le principe est simple, vous achetez une carte du montant de votre choix en magasin et il suffit ensuite de rentrer les codes à gratter pour réaliser une transaction (en l'occurrence, l'obtention des crédits).
Voila, dites moi ce que vous en pensez !

Depuis la désactivation du moyen de paiement Allopass sur Forumactif, il est devenu impossible d'acheter des crédits sans dévoiler sa carte bleue sur internet.
Non pas que je fasse pas confiance à Forumactif, là n'est pas le problème

Ma suggestion serait donc de mettre en place un système de paiement qui ne requiert pas d'utiliser une CB.
En allant faire mes courses, j'ai vu par exemple des cartes prépayés de la marque « Paysafecard ». Le principe est simple, vous achetez une carte du montant de votre choix en magasin et il suffit ensuite de rentrer les codes à gratter pour réaliser une transaction (en l'occurrence, l'obtention des crédits).
Voila, dites moi ce que vous en pensez !

Re: Acheter des crédits via une carte prépayée
Hello
Paypal c'est quand même une bonne solution.
Re: Acheter des crédits via une carte prépayée
Kallindra a écrit:Hello
Oui, Paypal est une bonne solution ... À condition de consentir à relier sa carte bleue à internet (en l'occurrence, à Paypal) et malheureusement, tous le monde est pas forcément disposé à le faire.
Je connais du monde dans mon entourage qui à la veille de 2022 ne sont toujours pas disposés à faire un achat sur Amazon.
D'autres pour avoir accès à Netflix achètent des cartes cadeaux en grande surface ...
Je pense sincèrement qu'un système de paiement par carte prépayée ne pourrait être que bénéfique à Forumactif.
Cela permettrai aux plus réticents d'acheter du crédit plus facilement

» comment acheter des credits sans carte visa
» [Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
» Acheter des crédits
» Acheter des crédits
» est ce que c'est possible d'acheter des crédits par sms
» [Crédits] Acheter / Obtenir des crédits
» Acheter des crédits
» Acheter des crédits
» est ce que c'est possible d'acheter des crédits par sms
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1