Suppression du Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du Forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourHier j'ai fait toutes sortes de "manips" pour supprimer ce Forum. Je suis Admin et j'ai les références du compte fondateur. A chaque fois je peux remplir la fenêtre "Suppression du forum" et suivre le processus. Lorsque je clique sur le lien reçu par e-mail la page de mon forum s'ouvre, j'attends et rien ne se passe.
Pour information une grande partie des rubriques sont sous "Invité". Dans mes tentatives j'avais supprimé un "Admin" que j'avais créé pensant que, peut-être, ça simplifierait les choses d'en avoir plus qu'un. J'ai constaté par la suite que le problème n'était pas là.
Pour info, j'avais aussi fait le nécessaire pour libérer l'adresse du forum perso chez mon "registrar" et l'avais supprimé donc sur le Forum.
Merci d'avance de bien vouloir vous pencher sur mon "cas".
Re: Suppression du Forum
Bonjour @gentiane,
Votre demande est signalée au staff pro, merci de bien vouloir patienter jusqu'à mardi 2/11, les pros travaillant en semaine.
Cordialement.
Votre demande est signalée au staff pro, merci de bien vouloir patienter jusqu'à mardi 2/11, les pros travaillant en semaine.
Cordialement.
Merci Chacha, j'attends donc mardi.
Merci pour votre réponse et bon dimanche.
Merci pour votre réponse et bon dimanche.
Bonjour @gentiane ,
Pourriez-vous s'il vous plaît juste me confirmer par MP l'adresse email de fondation pour ce forum ? Merci.
Pourriez-vous s'il vous plaît juste me confirmer par MP l'adresse email de fondation pour ce forum ? Merci.
Bonjour,
Comme je viens de vous confirmer par MP, votre forum a été supprimé.
Comme je viens de vous confirmer par MP, votre forum a été supprimé.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|