mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mamounette50.forumactif.org
Description du problème
BonjourJe viens de faire un gros nettoyage dans mon ordi et impossible de rentrer mon mot de passe Sur Admin.mamou je ne me souviens pas l'avoir changé normalement c **** et je me souviens avoir changer l'adresse mail vu que j'ai changé d'opérateur avant c t maintenant c pouvez vous m'aider s v p
merci à vous
Cordialement
Mamounette50
Re: mot de passe
Bonjour,
Si vous vous souvenez avoir changé votre adresse mail alors vous pouvez tenter une récupération de mot de passe en cliquant sur "Récupérer mon mot de passe".
Si la sécurité qui empêche le renvoi de mot de passe aux administrateurs est activée, vous pouvez alors passer par le point 2.2 du Perte de mot de passe / Restauration de forum
Si vous vous souvenez avoir changé votre adresse mail alors vous pouvez tenter une récupération de mot de passe en cliquant sur "Récupérer mon mot de passe".
Si la sécurité qui empêche le renvoi de mot de passe aux administrateurs est activée, vous pouvez alors passer par le point 2.2 du Perte de mot de passe / Restauration de forum
Re bonjour CHACHA j'ai 2 forums un mamounette 50 et l'autre Admin.mamou or c celui ci ou je n'arrive pas à rentrer avec le mot de passe alors que j'ai toujours utilisé le même je ne comprends pas
Re @mamounette50,
La réponse fournie l'a été d'après l'URL que vous avez fourni dans votre 1er message à savoir : http://mamounette50.forumactif.org/
Quelle est l'URL exacte de ce second forum svp ?
Cordialement.
La réponse fournie l'a été d'après l'URL que vous avez fourni dans votre 1er message à savoir : http://mamounette50.forumactif.org/
Quelle est l'URL exacte de ce second forum svp ?
Cordialement.
Afin d'éviter une perte de temps et des recherches inutiles, merci à l'avenir de fournir directement la bonne information.mamounette50 a écrit:https://genevievefischer.1fr1.net/login
Là encore le pseudo n'est pas correct ! Vous indiquez essayer avec Admin.mamou alors qu'il faut mettre Admin MAMOU
Les majuscules ont leur importance et en outre il n'y a pas de point entre admin et le mot mamou !
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |