Problème avec un membre fantôme qui n'existe pas...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un membre fantôme qui n'existe pas...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 10.01.2022
Lien du forum :
Description du problème
Bonsoir et bonne année !Je viens de me connecter sur mon forum, après plusieurs mois d'absence et je viens de me rendre compte que le dernier membre inscrit "SPASPUSEABNE" est un troll ou je ne sais quoi... lorsque je clique sur le pseudo (via le qui est en ligne), c'est indiqué que ce membre n'existe pas. Comment puis-je le supprimer de mon qui est en ligne s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide,
Sara.
Dernière édition par Sara le Mar 11 Jan 2022 - 20:22, édité 2 fois
Re: Problème avec un membre fantôme qui n'existe pas...
Coucou,
Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un compte inexistant ? Ce qui se produit?
Pouvez-vous également poster une capture d'écran de "Panneau d'administration> Utilisateurs et groupes> Utilisateurs> Gestion des utilisateurs" (uniquement la première colonne avec les identifiants, n'incluez pas les emails)
Merci
Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un compte inexistant ? Ce qui se produit?
Pouvez-vous également poster une capture d'écran de "Panneau d'administration> Utilisateurs et groupes> Utilisateurs> Gestion des utilisateurs" (uniquement la première colonne avec les identifiants, n'incluez pas les emails)
Merci
Bonsoir
Comme je le disais, quand je clique sur le pseudo, j'ai ceci : https://zupimages.net/up/22/02/ifjw.png
Et voici aussi : https://zupimages.net/up/22/02/ze3e.png
Merci pour votre future aide et bonne soirée !
Comme je le disais, quand je clique sur le pseudo, j'ai ceci : https://zupimages.net/up/22/02/ifjw.png
Et voici aussi : https://zupimages.net/up/22/02/ze3e.png
Merci pour votre future aide et bonne soirée !
Les deux techniques ne fonctionnent pas. La première, ça me dit que l'utilisateur ne fonctionne pas (comme une de mes captures lorsque je clique sur le pseudo dans le qui est en ligne) et la seconde, j'actualise après avoir bien synchroniser les statistiques, en vain :/
Eh dans utilisateurs inactifs?
Bonjour
Il n'y a rien non plus. S'il n'y a pas de solution, soit je crée un nouveau compte pour ne plus le voir, soit je crée un nouveau forum et je refais tout mais cette option m'embête. C'est étrange comme problème :/
Il n'y a rien non plus. S'il n'y a pas de solution, soit je crée un nouveau compte pour ne plus le voir, soit je crée un nouveau forum et je refais tout mais cette option m'embête. C'est étrange comme problème :/
C'est bizarre, en vrai.
Malheureusement, j'ai terminé mes idées - j'attendrais donc qu'un membre du personnel signale cet utilisateur ou un autre qui a peut-être d'autres idées.
Malheureusement, j'ai terminé mes idées - j'attendrais donc qu'un membre du personnel signale cet utilisateur ou un autre qui a peut-être d'autres idées.
Je doute qu'on puisse le signaler via mon forum puisqu'il n'existe pas, seul son pseudo persiste à rester. En tout cas, ce serait super si un Modéractif ou Aidactif pouvait passer dans le coin pour résoudre le problème (si on peut le résoudre bien sûr ^^').
Merci de m'avoir aidée
Merci de m'avoir aidée
Bonsoir,
Votre problème a été signalé.
Belle soirée,
Votre problème a été signalé.
Belle soirée,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour
Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part
Bonne fin d'après-midi à vous !
Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part
Bonne fin d'après-midi à vous !
Bonjour @Sara,
C'est réparé pour votre forum. Nous en avons profité pour corriger la synchronisation dans ces situations pour tous les forums.
Pour avoir un affichage correct dans un cas un peu exceptionnel comme le vôtre (visiblement, un utilisateur s'est inscrit puis s'est désinscrit de votre forum, et manque de chance, c'était le dernier inscrit), il faut utiliser l'option de synchronisation dans le panneau d'administration. Désormais, cette opération corrige bien l'affichage.
Merci pour ce signalement, bonne continuation
et bonne soirée
C'est réparé pour votre forum. Nous en avons profité pour corriger la synchronisation dans ces situations pour tous les forums.
Pour avoir un affichage correct dans un cas un peu exceptionnel comme le vôtre (visiblement, un utilisateur s'est inscrit puis s'est désinscrit de votre forum, et manque de chance, c'était le dernier inscrit), il faut utiliser l'option de synchronisation dans le panneau d'administration. Désormais, cette opération corrige bien l'affichage.
Merci pour ce signalement, bonne continuation
et bonne soirée
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |