Mettre le Français en langue par défaut.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre le Français en langue par défaut.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 08/02/2022
Lien du forum : https://assoparolesdechats.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je viens de créer le forum pour mon assos, et j'ai un problème avec la langue de celui ci où la langue par défaut est l'anglais, hors j'aimerai que ce soit en Français, mais cette langue ne m'ai pas proposer dans la configuration .... ni pour moi ni pour les autres membres du forum.....
Et je n'ai pas trouver comment résoudre mon problème sur ce forum.
Merci par avance aux personnes qui pourront nous aider.
Bien cordialement.
Camélia
Dernière édition par CaméliaPdc le Mer 9 Fév 2022 - 13:02, édité 1 fois
Re: Mettre le Français en langue par défaut.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration, modifiez la langue dans la liste déroulante comme montré dans ce screen
De même, modifiez également le choix dans la liste déroulante dans votre Profil / Préférences :
Cordialement.
Bonjour,
Il s'agit d'un problème lié à la traduction automatique opérée par votre navigateur web. Pour plus de simplicité, je me suis permets de modifier la langue principale de votre forum pour le français : https://assoparolesdechats.forumactif.com/
J'espère que cela vous convient.
Merci.
Il s'agit d'un problème lié à la traduction automatique opérée par votre navigateur web. Pour plus de simplicité, je me suis permets de modifier la langue principale de votre forum pour le français : https://assoparolesdechats.forumactif.com/
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pinguino a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Vous avez eu raison de vous permettre, mais je rencontre toujours le même problème et mes membres aussi ... le forum leur apparait toujours en anglais ... et les paramètres de langues dans la configuration du forum ne propose (ne sont pas) le français non plus ...
Bonjour,
Changer le paramètre de langue par défaut le change pour les invités et les nouveaux membres uniquement.
Si vos membres souhaitent changer (et vous également) la langue du forum, vous devez passer par votre profil / onglet Préférences - Langue du forum
Cordialement
Changer le paramètre de langue par défaut le change pour les invités et les nouveaux membres uniquement.
Si vos membres souhaitent changer (et vous également) la langue du forum, vous devez passer par votre profil / onglet Préférences - Langue du forum
Cordialement
C'est tout bon, merci beaucoup !!
Je clos le post.
Je clos le post.