Mot de passe
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 3 semaines
Lien du forum : https://rue-du-fou-rire.forumactif.com/f9p50-ici-tout-est-futile
Description du problème
Bonsoir, j'ai été victime d'un home jacking et je ne réussis plus à me connecter vu que j'ai du changer tous les mots de pass et j'ai oublié le mien mais mon statut de fondateur et administrateur ne me permet pas de demander la récupérer mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider?Merci
Re: Mot de passe
Sorry, je viens de retrouver mon mot de pass...
Bonne nuit
Bonne nuit
Sujets similaires
» récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe
» Changement de couleur "Nom d'utilisateur" et le "Mot de passe" quand le souris passe au dessus
» Erreur "mot de passe invalide" et "Les mots de passe que vous avez tapés sont différents."
» Mot de passe oublié pour le compte fondateur inactif et option de sécurité de non-renvoi du mot de passe activée.
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
» Changement de couleur "Nom d'utilisateur" et le "Mot de passe" quand le souris passe au dessus
» Erreur "mot de passe invalide" et "Les mots de passe que vous avez tapés sont différents."
» Mot de passe oublié pour le compte fondateur inactif et option de sécurité de non-renvoi du mot de passe activée.
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
Page 1 sur 1