Nom de domaine a vendre ???
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine a vendre ???
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : http://www.lessucriers.com
Description du problème
Bonjour,est il possible d'avoir une explication pourquoi notre nom de domaine est a vendre ? Je pensais que nous avions un droit sur notre nom de domaine ??
J'ai vue ca ici :
https://www.webnames.ca/aftermarket/search?domainName=lessucriers.com&domain=lessucriers.com&forSale&extensionFilterType=extension&minPrice=0&maxPrice=100000
Merci beaucoup
Dernière édition par buckaroo le Sam 12 Mar 2022 - 12:55, édité 1 fois
Re: Nom de domaine a vendre ???
Bonjour
De ce que je vois, vous avez bien le nom de domaine enregistré techniquement jusqu'en janvier 2023.
Toute proposition d'enchères ou autre ne ferait que tomber dans le vide ou à la rigueur vous parvenir auquel cas vous la refuseriez sans soucis
En revanche on n'achète pas définitivement un domaine mais on en acquiert l'utilisation pour une période donnée renouvelable, donc si vous oubliez de le renouveler une année vous le perdrez.
Mais pas de problème apparent actuellement, d'autant que votre forum répond parfaitement à cette adresse.
Bonne journée
Cordialement.
De ce que je vois, vous avez bien le nom de domaine enregistré techniquement jusqu'en janvier 2023.
Toute proposition d'enchères ou autre ne ferait que tomber dans le vide ou à la rigueur vous parvenir auquel cas vous la refuseriez sans soucis
En revanche on n'achète pas définitivement un domaine mais on en acquiert l'utilisation pour une période donnée renouvelable, donc si vous oubliez de le renouveler une année vous le perdrez.
Mais pas de problème apparent actuellement, d'autant que votre forum répond parfaitement à cette adresse.
Bonne journée
Cordialement.
Un gros merci, Chattigre
C'est inquiétant quand même !
Toutes mes salutations !
C'est inquiétant quand même !
Toutes mes salutations !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bonjour
Au-delà de la date d'expiration technique du domaine pensez bien aussi à vérifier la date d'expiration de votre package dans le panneau d'administration. Il est indispensable d'avoir un package actif pour avoir un nom de domaine personnalisé (sauf dans le cas où vous bénéficiez d'un domaine gratuit offert par Forumactif)
Bonne journée
Cordialement
Au-delà de la date d'expiration technique du domaine pensez bien aussi à vérifier la date d'expiration de votre package dans le panneau d'administration. Il est indispensable d'avoir un package actif pour avoir un nom de domaine personnalisé (sauf dans le cas où vous bénéficiez d'un domaine gratuit offert par Forumactif)
Bonne journée
Cordialement
Merci beaucoup,
Je marque donc le sujet comme étant résolu...
Salutation
Je marque donc le sujet comme étant résolu...
Salutation