[Administration] Filtrer les notifications Discord
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Filtrer les notifications Discord
Bonjour, la nouveauté bien de sortir qu'hier, mais j'ai déjà une amélioration à proposer.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir filtrer les catégories/forum qu'on voudrait faire remonter pour un webhook. Il y a souvent des parties floods qui sont moins intéressantes à mettre en avant, surtout pour les Forum rps. Ça permettrait également de pouvoir avoir des webhook dédiés pour plusieurs catégories (Par exemple, pour les présentations).
Niveau mise en place, on peut tout simplement imaginé des checkbox avec toutes les catégories / forum existant, ou un simple champ texte où on pourrait indiquer les IDs des catégories/forum.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir filtrer les catégories/forum qu'on voudrait faire remonter pour un webhook. Il y a souvent des parties floods qui sont moins intéressantes à mettre en avant, surtout pour les Forum rps. Ça permettrait également de pouvoir avoir des webhook dédiés pour plusieurs catégories (Par exemple, pour les présentations).
Niveau mise en place, on peut tout simplement imaginé des checkbox avec toutes les catégories / forum existant, ou un simple champ texte où on pourrait indiquer les IDs des catégories/forum.
Re: [Administration] Filtrer les notifications Discord
Hello, j'ai voté oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai voulu mettre en place ce système, j'ai constaté que cela englobait le forum entier et pas une section particulière, comme on aurait pu sélectionner une zone d'annonce justement ou d'événements.
Hey !
J'ai voté oui aussi. Y a deux catégories qui m'intéressent en public, une autre pas du tout. Ce serait chouette de pouvoir également les séparer et avoir les infos sur deux chans différents.
J'ai voté oui aussi. Y a deux catégories qui m'intéressent en public, une autre pas du tout. Ce serait chouette de pouvoir également les séparer et avoir les infos sur deux chans différents.
.1019- ***
Inscrit(e) le : 11/05/2013
Bonjour,
La suggestion a été réalisée. L'annonce de la nouveauté est disponible ici : https://forum.forumactif.com/t406877-nouveaute-recevoir-des-notifications-d-un-forum-forumactif-sur-un-serveur-discord#3392391
La suggestion a été réalisée. L'annonce de la nouveauté est disponible ici : https://forum.forumactif.com/t406877-nouveaute-recevoir-des-notifications-d-un-forum-forumactif-sur-un-serveur-discord#3392391
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |