Un utiisateur demande la suppression de son compte et la suppression de tous ses messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Un utiisateur demande la suppression de son compte et la suppression de tous ses messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://forum2pattes.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai cru voir que l'on a pas le choix, lorsqu'un utilisateur souhaite fermer son compte et supprimer ses messages, il faut le faire. On va donc le faire.
Ma question, est comment faire techniquement ?
-Peut on donner la possibilité à un utilisateur et un seul de supprimer ses propres messages ? (ce serait l'idéal car il y a plusieurs milliers de messages)
-J'ai vu la case qui permet de supprimer un utilisateur, mais cela va t il supprimer ses messages ? (malheureusement, je suppose que non).
-Si on ne peut pas donner la main à l'utilisateur pour qu'il supprime lui-même ses messages, comment peut on nous les supprimer en bloc sans le faire un par un ?
Re: Un utiisateur demande la suppression de son compte et la suppression de tous ses messages
Bonjour adm001,
Afin de vous éviter un travail fastidieux de supprimer un à un les messages d'un membre, vous pouvez utiliser cette astuce : https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre ! Par contre, il faut que le compte du membre ne soit pas supprimé avant de faire cette opération !
En vous souhaitant une bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Afin de vous éviter un travail fastidieux de supprimer un à un les messages d'un membre, vous pouvez utiliser cette astuce : https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre ! Par contre, il faut que le compte du membre ne soit pas supprimé avant de faire cette opération !
En vous souhaitant une bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010