Suppression de compte sur tous les forums forumactifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de compte sur tous les forums forumactifs
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum :
Description du problème
Bonsoir,Je souhaiterai supprimer mes comptes sur tous les forums Forumactif. Le problème est : je n'ai pas la liste complète de ces forums. De plus, certains administrateurs empêchent la suppression de compte par l'utilisateur.
Je souhaiterai donc avoir la liste totale de mes comptes (c'est à dire ceux qui correspondent à l'adresse mail que j'utilise pour poster ici ) pour supprimer moi-même un par un mes comptes.
Ou, autrement, je souhaiterai une suppression automatique et définitive de la totalité de mes profils, si une telle option existe.
Il s'agit de comptes ayant plusieurs années, parfois jusqu'à 10 ans d'ancienneté, et au mieux, 2 ans d'inactivité.
Auriez-vous quelques indications, ou un contact possible ?
Bien cordialement.
Kutrez- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 01/07/2016
Re: Suppression de compte sur tous les forums forumactifs
Bonjour,
Vous pouvez contourner l'interdiction émise par certains admins en passant par le lien https://www.forumactif.com/unscribe
Vous pouvez contourner l'interdiction émise par certains admins en passant par le lien https://www.forumactif.com/unscribe
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci bien. J'ai encore quelques mails d'inscription sous la main, cela m'aide donc pour retrouver certains comptes.
Cependant, certains mails mènent à des forums dont l'adresse n'existe plus : soit le nom de domaine personnalisé n'a pas été renouvelé, soit l'adresse a changé. Certains ont été supprimés, d'autres sans doute pas, mais j'en retrouve difficilement la trace.
Reste donc une question en suspens : comment retrouver tous mes comptes, quand on n'utilisait pas de gestionnaire de mots de passe (par site) à l'époque ?
Cdt.
Cependant, certains mails mènent à des forums dont l'adresse n'existe plus : soit le nom de domaine personnalisé n'a pas été renouvelé, soit l'adresse a changé. Certains ont été supprimés, d'autres sans doute pas, mais j'en retrouve difficilement la trace.
Reste donc une question en suspens : comment retrouver tous mes comptes, quand on n'utilisait pas de gestionnaire de mots de passe (par site) à l'époque ?
Cdt.
Kutrez- Nouveau membre
Nous allons effectuer une recherche en se basant sur votre adresse email fournie sur ce forum. Puis je vous transmettrai la liste des forums trouvés. A noter que cette opération peut prendre beaucoup de temps.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
C'est très sympathique de votre part, je vous remercie !
Kutrez- Nouveau membre