Afficher liste connectés à la CB aux invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher liste connectés à la CB aux invités
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je pense que cela n'est pas possible mais je tente quand même sait-on jamais ... Est-ce qu'il est possible d'afficher la liste des membres connectés à la CB aux invités ? En bas de mon forum j'ai la liste des membres connectés, mais cela n'est vu seulement par les membres.
Étang donné qu'une CB n'est visible que par les membres je suis pas certaine que cela puisse se faire. Si jamais quelqu'un à un petit tuto sous la main je suis preneuse
Merci d'avance
Re: Afficher liste connectés à la CB aux invités
Bonjour,
Malheureusement, comme vous vous en doutez, ce n'est pas possible (ce serait consommer beaucoup de ressources pour de potentiels bots).
Malheureusement, comme vous vous en doutez, ce n'est pas possible (ce serait consommer beaucoup de ressources pour de potentiels bots).
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Afficher liste connectés à la CB aux invités
c'est bien ce que je pensais ! merci tout de même