Code Javascript qui ne fonctionne plus.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code Javascript qui ne fonctionne plus.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://gambas.forumactif.fr
Description du problème
- Code:
$(function(){
var admin=_userdata["user_level"] ==1;
var e=$('div[class*="post--"]:not(.post--0)').length;
if(!admin&&e>=2){ $('.i_icon_quote:last').hide();}});
Ce code m'avait été gracieusement donné il y a 3 ans sur ce forum et j'en étais satisfait.
Mais aujourd'hui il ne fonctionne plus.
Quelque chose a changé ?
Il s'agissait d'interdire la citation du dernier message posté.
https://forum.forumactif.com/t400395-interdire-les-citations-du-message-precedent
Merci
Re: Code Javascript qui ne fonctionne plus.
Bonjour Jakes,
Après un rapide test du code donné par Milouze14, il fonctionnait très bien. A toutes fins utiles, je me suis permis de le réécrire en commentant le code :
A noter que les administrateurs du forum ne sont pas impactés par ce script (ils verront le bouton "citer"). Par contre, pour les autres membres, le bouton est caché.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Après un rapide test du code donné par Milouze14, il fonctionnait très bien. A toutes fins utiles, je me suis permis de le réécrire en commentant le code :
- Code:
$(function() {
// Seul les administrateurs pourront voir le boton "citer"
var autorisation = _userdata["user_level"] !== 1;
// Permet d'identifier le dernier message publier dans un sujet
var dernier_sujet = $('div[class*="post--"]:not(.post--0)').length;
// Condition d'éxécution
if(autorisation && dernier_sujet) {
$('.i_icon_quote:last').hide();
}
});
A noter que les administrateurs du forum ne sont pas impactés par ce script (ils verront le bouton "citer"). Par contre, pour les autres membres, le bouton est caché.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci mais chez moi les membres ont bien le bouton "Citer" malgré le code
Je l'ai demandé sur toutes les pages.
Je l'ai demandé sur toutes les pages.
Bonjour,
Je ne vois pas le code sur votre forum.
Si vous avez un autre code qui contient une erreur cela peut faire "planter" tous les JS, de sorte qu'aucun n'est exécuté.
Je vous invite à désactiver les autres JS un par un pour voir lequel fait planter l'ensemble.
Bonne journée
Cordialement
Je ne vois pas le code sur votre forum.
Si vous avez un autre code qui contient une erreur cela peut faire "planter" tous les JS, de sorte qu'aucun n'est exécuté.
Je vous invite à désactiver les autres JS un par un pour voir lequel fait planter l'ensemble.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, j'ai désactivé les autres codes (sauf un que je tiens à garder) et le bouton 'Citer" n'apparait plus sur le dernier message.
Merci beaucoup
Effectivement, j'ai désactivé les autres codes (sauf un que je tiens à garder) et le bouton 'Citer" n'apparait plus sur le dernier message.
Merci beaucoup
Bonjour
L'objectif est de les désactiver temporairement, pas définitivement
Je vous invite donc à les réactiver un à un jusqu'à ce que ça plante et à nous communiquer ici le code problématique
Bonne journée
L'objectif est de les désactiver temporairement, pas définitivement
Je vous invite donc à les réactiver un à un jusqu'à ce que ça plante et à nous communiquer ici le code problématique
Bonne journée
J'ai tout réactivé et ça ne plante plus...les mystères de l'informatique...
Re,
Peut-être une erreur minime dans l'un des JS qui fait planter l'ensemble selon l'ordre dans lequel ils sont compilés aussi...
Si le problème se représente, vous saurez quoi faire ^^
Bonne journée
Peut-être une erreur minime dans l'un des JS qui fait planter l'ensemble selon l'ordre dans lequel ils sont compilés aussi...
Si le problème se représente, vous saurez quoi faire ^^
Bonne journée
Je vais faire d'autres tests ce soir, car j'avais presque tout désactivé et c'était bon.
Mais j'ai réactivé les js un par un en désactivant après chaque vérification et ça reste bon.
Si je réactive tout le soucis se reproduisait, mais je viens de m'apercevoir que "Citer" n'apparait que sur les sujets qui ne comportent que le message de création du sujet.
Donc à tester...
Bonne journée
Mais j'ai réactivé les js un par un en désactivant après chaque vérification et ça reste bon.
Si je réactive tout le soucis se reproduisait, mais je viens de m'apercevoir que "Citer" n'apparait que sur les sujets qui ne comportent que le message de création du sujet.
Donc à tester...
Bonne journée