Le lien des utilisateurs ne fonctionnent pas dans le QEEL
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le lien des utilisateurs ne fonctionnent pas dans le QEEL
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 10 juin 2022
Lien du forum : https://kaldeniatest2.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à vous,alors je rencontre plusieurs problèmes sur forum présentement. Je vais commencé par celui-ci: comme le titre l'indique, quand nous glissons la souris sur le nom des utilisateurs dans le QEEL, rien ne se passe. Habituellement, on peut cliquer sur les noms et cela nous mène au profil de l'utilisateur. Ici, cela ne fonctionne pas. J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution. C'est sûrement un problème de codage dans mon template ou un oublie dans CSS.
Merci à l'avance de votre aide!
Re: Le lien des utilisateurs ne fonctionnent pas dans le QEEL
Bonjour,
Votre forum est en maintenance, impossible de tester si le prob se reproduit sur notre navigateur ou d’analyser votre page pour comprendre le soucis.
Votre forum est en maintenance, impossible de tester si le prob se reproduit sur notre navigateur ou d’analyser votre page pour comprendre le soucis.
Bonjour @Kallypso
Plusieurs balises DIV vides apparaissent au-dessus du bloc contenant le lien, rendant donc l'élément cliquable derrière ces dernières. Il devient donc non cliquable.
Étant un souci lié à vos personnalisations, il faudrait ouvrir l'accès à votre forum pour obtenir de l'aide
Plusieurs balises DIV vides apparaissent au-dessus du bloc contenant le lien, rendant donc l'élément cliquable derrière ces dernières. Il devient donc non cliquable.
Étant un souci lié à vos personnalisations, il faudrait ouvrir l'accès à votre forum pour obtenir de l'aide
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour à vous! Premièrement, merci de m'avoir répondu aussi rapidement! Vraiment désolé, j'avais oublié que je l'avais mis en maintenance. Vous pouvez y avoir accès maintenant. Je débute niveau codage. Faut-il supprimer ces balises vides ?
Bonjour !
Oui, comme l'a dit Pinguino, ces trois balises vides apparaissent visuellement par-dessus le bloc contenant les liens. Donc oui, si vous les supprimez, les liens seront à nouveau cliquables !
Oui, comme l'a dit Pinguino, ces trois balises vides apparaissent visuellement par-dessus le bloc contenant les liens. Donc oui, si vous les supprimez, les liens seront à nouveau cliquables !
Ça fonctionne! Merci beaucoup de votre aide! Problème résolu