SOS mon fofo n'accepte plus mon mot de passe !!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
SOS mon fofo n'accepte plus mon mot de passe !!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 24 juin 2022
Lien du forum : http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Description du problème
Bonjour à toute l'équipeQuelqu'un pourrait-il m'aider mon fofo n'accepte plus mon mot de passe alors que je suis l'administrateur. Mon pseudo est Coccinelle sur mon fofo. Merci pour votre aide.
Re: SOS mon fofo n'accepte plus mon mot de passe !!
Bonjour @Cocci63,
Étant donné que j'ai déjà traité une demande antérieure avec vous par le passé un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Étant donné que j'ai déjà traité une demande antérieure avec vous par le passé un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: SOS mon fofo n'accepte plus mon mot de passe !!
Un grand merci Chacha pour m'avoir encore aidée. Je suis en panne d'ordinateur pour deux jours et ne suis pas à l'aise avec le portable.
amicalement Coccinelle
amicalement Coccinelle