[Administration] Actualiser les options d'édition d'un utilisateur sur le panneau d'administration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Actualiser les options d'édition d'un utilisateur sur le panneau d'administration
Chères toutes, Chers tous,
Un administrateur a la possibilité de modifier (certaines) préférences d'un utilisateur depuis le panneau d'administration :
Toutefois, toutes les préférences n'y figurent pas :
Ma suggestion consisterait à ce que les préférences actuellement absentes sur le panneau d'administration soient intégrées, à savoir : Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés ; Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil ; M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse ; Toujours autoriser le BBCode [voir ce sondage en cours d'étude] ; Toujours autoriser le HTML [voir ce sondage en cours d'étude] et Toujours activer les smileys.
Toutefois, pour l'option "M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse", elle ne devrait pas être modifiable par l'administration d'un forum car c'est lié à son choix de recevoir des mails de notification ou non. En somme, cette option prendrait la même forme que pour Autoriser les membres à me contacter par e-mail ; Accepter les newsletters et Accepter les newsletters "Contenus populaires :
Ainsi, nous aurions une cohérence entre les informations des membres et celles du panneau d'administration.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Un administrateur a la possibilité de modifier (certaines) préférences d'un utilisateur depuis le panneau d'administration :
- Voir illustration :
Toutefois, toutes les préférences n'y figurent pas :
Préférences (Profil) | Préférences présentes dans le PA | Options modifiables par l'administrateur |
Autoriser les membres à me contacter par e-mail | Oui | Non |
Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés | Non | Non |
Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil | Non | Non |
Accepter les newsletters | Oui | Non |
Accepter les newsletters "Contenus populaires" | Oui | Non |
Cacher sa présence en ligne | Oui | Oui |
Toujours m'avertir des réponses | Oui | Oui |
M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse | Non | Non |
M'avertir des nouveaux messages privés : | Oui | Oui |
Afficher la page d'avertissement de nouveau message | Oui | Oui |
Ouvrir la popup des nouveaux rapports | Oui | Oui |
Toujours attacher sa signature | Oui | Oui |
Toujours autoriser le BBCode | Non | Non |
Toujours autoriser le HTML | Non | Non |
Toujours activer les smileys | Non | Non |
Langue du forum | Oui | Oui |
Fuseau horaire | Oui | Oui |
Format de la date | Oui | Oui |
Ma suggestion consisterait à ce que les préférences actuellement absentes sur le panneau d'administration soient intégrées, à savoir : Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés ; Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil ; M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse ; Toujours autoriser le BBCode [voir ce sondage en cours d'étude] ; Toujours autoriser le HTML [voir ce sondage en cours d'étude] et Toujours activer les smileys.
Toutefois, pour l'option "M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse", elle ne devrait pas être modifiable par l'administration d'un forum car c'est lié à son choix de recevoir des mails de notification ou non. En somme, cette option prendrait la même forme que pour Autoriser les membres à me contacter par e-mail ; Accepter les newsletters et Accepter les newsletters "Contenus populaires :
- Voir illustration :
- Voir illustration :
Ainsi, nous aurions une cohérence entre les informations des membres et celles du panneau d'administration.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: [Administration] Actualiser les options d'édition d'un utilisateur sur le panneau d'administration
Bonjour à toutes et à tous,
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010