[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration) Left11100%[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration) Right11 100% 
[ 7 ]
[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration) Left110%[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration) Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
  • 0

Résolu [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par Le Grand Duc Sam 6 Aoû 2022 - 17:55

Bonjour,
C'est vraiment un détail, mais je viens encore de passer une demi-heure à trouver où aller dans le panneau d'administration pour modifier un CSS, quand enfin j'ai essayé « Couleurs », même si ma modification n'avait rien à voir avec les couleurs. Donc ma suggestion (ultra-simple) :
Dans le panneau administration, changer le titre « Couleurs » pour « Couleurs et CSS »
Merci.
Le Grand Duc

Le Grand Duc
****

Masculin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 29/01/2017

https://accropedia.com
Le Grand Duc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par Bipo Sam 6 Aoû 2022 - 18:18

Bonsoir @Le Grand Duc,

Je me suis permis d'éditer le titre de votre sondage afin de le rendre plus explicite.

En ce qui me concerne, je vote favorablement à la suggestion. Par contre, si on suit la logique, ça serait : "Couleurs & CSS".

Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo flower
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par MlleAlys Sam 6 Aoû 2022 - 18:50

Bonjour ^^
J'avoue que, si je n'ai plus de mal à le trouver, je me suis également demandée au départ pourquoi la css se trouvait dans "couleurs" !
J'avais plutôt envie de rapprocher css et javascript, mais c'est sûrement dû à mon utilisation très "esthétique/apparence" de ce dernier scratch

En réalité il y a pas mal d'éléments que je n'aurais pas "rangés" de cette façon là, mais je pense que c'est une logique qui dépend énormément de chaque utilisateur, ainsi que de l'utilisation du panneau en fonction du forum ^^"

Par exemple, ce qui me vient là comme ça :

Je me suis éloignée du sujet, bref, l'utilisation du css est je trouve très courante (mais je me trompe peut être ?), et je trouverais ça bien également qu'elle soit plus visible dans le menu de gauche ! (quitte même peut-être à lui mettre un lien/une page dédiée plutôt qu'un onglet à l'intérieur des couleurs)


Dernière édition par MlleAlys le Dim 7 Aoû 2022 - 10:55, édité 2 fois
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par Le Grand Duc Sam 6 Aoû 2022 - 20:12

Bipo a écrit:Bonsoir @"Le Grand Duc",

Je me suis permis d'éditer le titre de votre sondage afin de le rendre plus explicite.
Merci,... sauf que, à cause de l'abréviation des titres, ce n'est pas beaucoup plus clair Sourire2
On pourrait avoir des titres plus long, il y a largement la place. Une autre suggestion peut-être ?
[Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration) 0310
Le Grand Duc

Le Grand Duc
****

Masculin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 29/01/2017

https://accropedia.com
Le Grand Duc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par Bipo Sam 6 Aoû 2022 - 22:19

Bonsoir @Le Grand Duc,

C'est très clair :

Voir illustration:

Enfin, ce n'est pas réellement un problème qui vous concerne mais plutôt l'équipe de ce forum. Je vous prierai donc de revenir sur l'intérêt de cette suggestion à l'avenir.

Bien cordialement,
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Modifier l'onglet "Couleurs" par "Couleurs & CSS" (Panneau d'administration)

Message par Pinguino Lun 8 Aoû 2022 - 9:38

Bonjour,

Cette suggestion sera réalisée dans la semaine par l'équipe. Merci beaucoup pour nous aider à améliorer le service.

Edit : c'est disponible en ligne Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum