Achat validé mais aucun crédits reçus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat validé mais aucun crédits reçus
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Date d'apparition du problème : 25/08/2022
Lien du forum : https://lycees-mcfarland.cours.net/
Description du problème
Bonjour à tousJe tiens à m'excuser d'avance si je m'exprime mal concernant mon problème car c'est ma première discussion publique.
Voila, j'ai effectué un paiement via au système Strype pour m'acheter des crédits sur mon forum pour ainsi m'offrir un pack afin d'essayer. Cependant, j'ai bien reçu mon ticket numérique confirmant le prélèvement mais je n'ai aucun crédits sur le compte.
Je souhaiterai savoir s'il y a une raison à cela ?
J'ai aussi une question, les crédits peuvent-ils m'aider à payer un pack sans passer par Paypal comme moyen de paiement ?
Si la réponse est non, je souhaiterai un possible remboursement si possible.
Merci.
- Fichiers joints
Re: Achat validé mais aucun crédits reçus
Bonjour @Reveur123456,
Merci de votre signalement. Visiblement, quelque chose s'est mal passé (très probablement du côté Stripe), ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire.
La personne qui peut vérifier la situation et remettre (ou rembourser) les crédits est absente aujourd'hui, normalement le problème pourra être réglé demain.
Pour répondre à votre question - oui, en prenant un pack annuel (Avancé ou Prémium, n'importe) vous utilisez vos crédits et non le paiement mensuel par Paypal. En plus, avec le package annuel vous gagnez 2 mois gratuits.
À ce que je vois, pour le moment vous avez prévu les crédits pour acquérir un nom de domaine (1200). Pour pouvoir le faire, il vous faudra en effet souscrire à un package.
J'attends votre confirmation pour transmettre demain à mon collègue votre choix : garder les crédits ou se faire rembourser.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Cordialement
Merci de votre signalement. Visiblement, quelque chose s'est mal passé (très probablement du côté Stripe), ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire.
La personne qui peut vérifier la situation et remettre (ou rembourser) les crédits est absente aujourd'hui, normalement le problème pourra être réglé demain.
Pour répondre à votre question - oui, en prenant un pack annuel (Avancé ou Prémium, n'importe) vous utilisez vos crédits et non le paiement mensuel par Paypal. En plus, avec le package annuel vous gagnez 2 mois gratuits.
À ce que je vois, pour le moment vous avez prévu les crédits pour acquérir un nom de domaine (1200). Pour pouvoir le faire, il vous faudra en effet souscrire à un package.
J'attends votre confirmation pour transmettre demain à mon collègue votre choix : garder les crédits ou se faire rembourser.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Cordialement
Je confirme, vous pouvez confirmer mon paiement, car si j'ai bien compris, je peux directement utiliser mes crédits achetés sans passer par le mode de paiement paypal.
Bonjour @Reveur123456,
Les 1200 crédits ont été ajoutés à votre forum.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident. Cordialement
Les 1200 crédits ont été ajoutés à votre forum.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident. Cordialement
Bonjour, une dernière question car mon problème et partiellement résolu.
J'ai bien reçu mes crédits et je vous en remercie !
Cependant, comment puis-je les utiliser ? Le tutoriel ma complètement perdu, j'aimerai utiliser mes crédits sans passer via à paypal pour activer un package. . .
J'ai bien reçu mes crédits et je vous en remercie !
Cependant, comment puis-je les utiliser ? Le tutoriel ma complètement perdu, j'aimerai utiliser mes crédits sans passer via à paypal pour activer un package. . .
Comme je disais plus haut et comme c'est bien précisé dans les tutoriels, les 1200 crédits que vous avez achetés vous servirons à acheter votre nom de domaine.
Pour pouvoir le faire, vous devez prendre d'abord un package :
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration Divers Packages Forumactif. En bas de la colonne du package qui vous intéresse (Avancé ou Premium), cliquez sur "Par an" dans la ligne correspondant au type de paiement avant de cliquer sur le bouton "Commander votre pack" correspondant :
Voir le tutoriel "Les packages Forumactif"
Il vous faudra donc des crédits en plus, pour acquérir le package. Après l'achat de package, vous pourrez commander votre nom de domaine avec les 1200 crédits.
Cordialement
Pour pouvoir le faire, vous devez prendre d'abord un package :
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration Divers Packages Forumactif. En bas de la colonne du package qui vous intéresse (Avancé ou Premium), cliquez sur "Par an" dans la ligne correspondant au type de paiement avant de cliquer sur le bouton "Commander votre pack" correspondant :
Voir le tutoriel "Les packages Forumactif"
Il vous faudra donc des crédits en plus, pour acquérir le package. Après l'achat de package, vous pourrez commander votre nom de domaine avec les 1200 crédits.
Cordialement
Finalement l'offre ne m'intéresse plus,
je souhaiterai un remboursement si cela est toujours possible.
Je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez apporté à mon sujet.
Bien à vous.
je souhaiterai un remboursement si cela est toujours possible.
Je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez apporté à mon sujet.
Bien à vous.
C'est fait.
Cordialement
Cordialement
Merci beaucoup pour votre professionnalisme !
TICKET RÉSOLU
TICKET RÉSOLU