Package Premium
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Package Premium
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 22/09/2022
Lien du forum : http://forum-poetique.net/
Description du problème
Bonjour,Je souhaite arrêter ou suspendre le package premium que j'ai réglé en 10 mensualités de 4,70 €.
Comme je n'y arrivais pas, (alors que j'ai toujours payé correctement) j'ai suspendu le paiement chez Paypal.
Salutations cordiales
Dernière édition par Sandipoete le Jeu 27 Oct 2022 - 10:30, édité 1 fois
Re: Package Premium
Bonjour @Sandipoete,
Nous avons bien reçu votre question, elle a été transmise à notre équipe technique.
On dirait qu'il y a un souci sur votre forum, je reviens vers vous rapidement ! Merci de votre patience, cordialement.
Nous avons bien reçu votre question, elle a été transmise à notre équipe technique.
On dirait qu'il y a un souci sur votre forum, je reviens vers vous rapidement ! Merci de votre patience, cordialement.
Bonjour,
Votre paiement mensuel via Paypal a bien été arrêté. Cordialement.
Votre paiement mensuel via Paypal a bien été arrêté. Cordialement.
Merci...
J'ai créé un groupe de Membres contributeurs sur mon forum et ce sont maintenant deux membres qui sont venus me rejoindre dans l'achat des crédits.
Cela me soutient dans l'idée que ce forum continuera encore à exister pour atteindre ses 20 ans d'âge.
J'ai créé un groupe de Membres contributeurs sur mon forum et ce sont maintenant deux membres qui sont venus me rejoindre dans l'achat des crédits.
Cela me soutient dans l'idée que ce forum continuera encore à exister pour atteindre ses 20 ans d'âge.
Bonjour @Sandipoete ,
Nous vous le souhaitons de tout cœur, et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête !! Vous êtes effectivement parmi de nos anciens, bravo !
Si votre problème est résolu, je vous invite à mettre le sujet en en éditant votre premier message.
Bonne journée
Nous vous le souhaitons de tout cœur, et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête !! Vous êtes effectivement parmi de nos anciens, bravo !
Si votre problème est résolu, je vous invite à mettre le sujet en en éditant votre premier message.
Bonne journée