Notifications push : la cloche jaune n apparait pas partout
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Notifications push : la cloche jaune n apparait pas partout
Bonjour
J'ai un package avancé sur mon forum .
La petite cloche jaune apparait dans certaines parties du Forum, pas dans d 'autres .
Comment puis je changer cela ?
merci
J'ai un package avancé sur mon forum .
La petite cloche jaune apparait dans certaines parties du Forum, pas dans d 'autres .
Comment puis je changer cela ?
merci
- Fichiers joints
Re: Notifications push : la cloche jaune n apparait pas partout
Bonjour,
Cela dépend de vos permissions : La colonne "Lire les sujets" doit être autorisée aux Invités ou aux Membres pour qu'il soit possible d'envoyer une notification vers le sujet. Il n'est pas possible d'envoyer une notification vers un sujet privé.
Je vous invite à lire le point 3.2.2. de ce tutoriel : Envoyer une notification push à ses membres
Bonne journée
Cordialement
Cela dépend de vos permissions : La colonne "Lire les sujets" doit être autorisée aux Invités ou aux Membres pour qu'il soit possible d'envoyer une notification vers le sujet. Il n'est pas possible d'envoyer une notification vers un sujet privé.
Je vous invite à lire le point 3.2.2. de ce tutoriel : Envoyer une notification push à ses membres
Bonne journée
Cordialement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bien reçu
problème résolu
problème résolu