Could not obtain vote data results for this topic
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Could not obtain vote data results for this topic
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Hier
Lien du forum : https://unefemmeunhomme.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Depuis hier, je suis entrain de réorganiser mon forum et je m'aperçois que pour certains anciens messages où il y avait un sondage, celui-ci a disparu et quand je veux le remettre, au moment de la validation, j'ai ce message d'erreur : "Could not obtain vote data results for this topic".
Et dans le titre du sujet, Sondage est toujours bien marqué entre crochet.
J'ai vidé le cache de mon ordinateur. Mais le problème persiste.
Merci d'avance.
Dernière édition par Martine677 le Jeu 1 Déc 2022 - 7:51, édité 1 fois
Re: Could not obtain vote data results for this topic
Bonjour @Martine677, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Merci beaucoup Chacha.
Bon week-end.
Bon week-end.
Bonjour @Martine677,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner les URL des messages concernés, afin qu'on puisse les montrer à notre équipe technique ?
En vous remerciant, cordialement
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner les URL des messages concernés, afin qu'on puisse les montrer à notre équipe technique ?
En vous remerciant, cordialement
Bonsoir je suis plus capable de me connecter pour aller voter merci j'ai ce message
Le vote n'a pas été pris en compte
Vote invalide de type F : La page d'entrée ne renvoie aucun referer, la page est appelée par un pop-up ou l'adresse est tapé à la main ou un programme, comme un firewall, a filtré le referer
Vote invalide de type F : La page d'entrée ne renvoie aucun referer, la page est appelée par un pop-up ou l'adresse est tapé à la main ou un programme, comme un firewall, a filtré le referer
Bonjour @Annye
Il me semble qu'il s'agit pour vous d'un autre problème (et d'un autre forum ??) que celui du sujet présent ? Dans ce cas, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet et surtout de bien préciser toutes les informations : le forum en question, quel est votre statut, l'URL du sondage en question, idéalement une capture d'écran. Merci, cordialement
Bonsoir je suis plus capable de me connecter pour aller voter merci j'ai ce message
Il me semble qu'il s'agit pour vous d'un autre problème (et d'un autre forum ??) que celui du sujet présent ? Dans ce cas, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet et surtout de bien préciser toutes les informations : le forum en question, quel est votre statut, l'URL du sondage en question, idéalement une capture d'écran. Merci, cordialement
Bonjour,
Je me suis débrouillée autrement pour les sondages : j'ai recréé de nouveaux topics.
Je me suis débrouillée autrement pour les sondages : j'ai recréé de nouveaux topics.