Mot de passe irrécupérable pour modo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe irrécupérable pour modo
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : /
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour/bonsoirJ'ai trouvé le tutoriel pour la récupération de mot de passe ;
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Le souci, c'est que je ne suis pas fondatrice du forum.
C'est un vieux forum (de +10 ans), j'y étais modératrice.
Le service de récupération du mdp pour le staff est désactivé.
Je pense me rappeler du mail que j'ai employé pour ce compte.
Comment faire pour récupérer mon mot de passe ? Puis-je contacter quelqu'un comme indiqué dans le sujet perte mdp ?
Je précise que je souhaite récupérer mon mot de passe dans l'unique but de supprimer certains messages (dont ma fiche de présentation) et puis supprimer mon compte.
Merci d'avance pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Mot de passe irrécupérable pour modo
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Pyre,
La première ligne du indique bien :Pyre a écrit:J'ai trouvé le tutoriel pour la récupération de mot de passe ;
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Le adéquat pour vous est Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte, à la section 2. Récupération du compte en tant qu'administrateur ou modérateur.Toutes les informations de ce sujet sont destinées au fondateur du forum. Lui seul peut agir selon les moyens détaillés ici.
Récupérer un mot de passe via un administrateur
Prenez contact avec le fondateur ou un administrateur via n'importe quel moyen à votre disposition. Vous pouvez le faire via l'option de contact, si celle-ci est activée (en bas de page ou /contact après l'adresse). Si elle est activée, utilisez-la pour prendre contact avec l'un d'entre eux.
L'option de contact n’étant pas activée sur ledit forum, il ne vous est pas possible de contacter l'administration de ce forum.
Fournissez par message privé les informations suivantes :Pyre a écrit:Je précise que je souhaite récupérer mon mot de passe dans l'unique but de supprimer certains messages (dont ma fiche de présentation) et puis supprimer mon compte.
- Le pseudo + l'adresse e-mail associée audit pseudo.
- Le lien URL du forum.
- Les liens URL des messages ou sujets à supprimer.
Cordialement.
Re: Mot de passe irrécupérable pour modo
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |