Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

+78
Laférosse
Martine677
Bipo
Shashy
Taylor ♥
nbcat
marjolaine*
snunez
canaillekenny
_Zilia_
Mini_Lolipops
letroise
Francesca33
PumkyPie
Imperatif
lunasims57
Dream-Time
Nuit Étoilée <3
âme
demeter1
Witzz
Purple-pub
Mi Neth
Savant Idiot
Salander
Bad-Enzo
Western Spaghetti
Rém's
cyberenila
Izaza
Patate Folle.
tiflo
Florent-49
Caligula
zino14
Elenwë Estellië
colonel81
bizzi
Anthodestructorr
Miss S.
LE ROUGEAUD
Talcris
Caline-08
Fashion-mode
Sunshiine
Dooku
Inga
Ragnarok The Bloodedge
Cadfael
island
taoetsangha
Zig-Zag
M0ii-Flow
niake
Etoille
Ana Luthi
Josette Leroi
Peppers
Alex Costello
followthesapper
Gislaine
Noellina
Skull-piou
Martino
stefifa
arman
Sherry
Samanta
Louise-elisabeth
bugsbuny
MAGREG
FANCH 56
Yoyo38190
Melnor
Maxou24
dradra
gamst of hesselink
janick
82 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Sam 27 Sep 2008 - 12:21

bonjour !

Je voudrai savoir ce que vous regardez sur un forum avant de vous inscrire

merci
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Yoyo38190 Sam 27 Sep 2008 - 12:23

Bien disons que je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans voir son contenue...
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Sam 27 Sep 2008 - 12:24

c'est quoi ce que tu appelle le contenue d'un fo ?
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Sam 27 Sep 2008 - 12:54

sinon vous regardez quoi d'autres ?
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 12:58

Louise-elisabeth a écrit:bonjour !

Je voudrai savoir ce que vous regardez sur un forum avant de vous inscrire

merci
Personnellement, pour moi, c'est :
> L'organisation
> Le contenu exposé
> L'orthographe
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Sam 27 Sep 2008 - 13:05

ok merci
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par janick Sam 27 Sep 2008 - 13:57

Bonjour

en premier et très très loin devant :
je ne m'inscris pas sur un forum totalement fermé où il faut se connecter pour voir les posts.
C'est sans doute stupide de ma part, mais imaginons les forums animaliers. Il y en a énormément, et plein où il faut obligatoirement s'inscrire pour voir quelque chose. Ne serait ce que par respect pour l'admin, outre la perte de temps pour le faire, je ne me vois pas m'inscrire sur xxxxxx forums dont les titres m'intéressent, regarder, m'apercevoir que ce n'est pas exactement ce que je veux et me désinscrire.

J'apprécie donc les forums ouverts, mais accepte bien entendu tout à fait que certaines rubriques plus personnelles au forum soient interdites de lecture aux invités.
Je souhaite juste avant inscription, pouvoir au moins me faire une idée du contenu.
(les forums fermés sont pour moi comme ces hebdos avec surprises ou N° spéciaux sous pochette fermée. Impossible de savoir si c'est bien ou non, t'intéressera ou non : je n'achète pas)



très loin après :
j'apprécie les couleurs et décors agréables à l'oeil (j'aime pas beaucoup les forums fatiguant pour les yeux : écriture rouge sur fond noir par exemple).

Un plan clair et bien sûr un bon contenu... mais on ne peut reprocher à un forum qui s'ouvre de ne pas avoir encore beaucoup de choses Very Happy


Donc, je reste essentiellement sur mes 2 1ères remarques : forum ouvert et couleurs non fatiguantes
avatar

janick
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 25/09/2007

http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/index.forum
janick a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par dradra Dim 28 Sep 2008 - 1:00

Bonjour,
À mon tour de répondre à ce sujet Razz

Bien entendue, comme bien des gens, la première chose que je regarde en allant sur un forum, c'est le design. Il arrive que je m'inscris sur des forums que j'aime pas le thème, mais c'est rare il faut qu'il aille eu quelque chose de très accrocheur autre part. C'est désagréable de se promener sur un forum où certains endroits sont illisibles à cause d'un mauvais choix de couleur. Reste que le design n'est pas primordial pour moi, ce que je trouve le plus important c'est le règlement, oui oui le règlement. Si un forum n'a pas de règles vous ne m'y verrez pas de même qu'un forum sur lequel je n'ai pas accès {donc, que les invités ne peuvent voir aucun sujet et à peine le design, je peux comprendre que certaines parties soient cachés, mais il a des limites What's happen ?!? }. Une fois le thème regardé et le règlement lu, je vais lire les autres sujets importants, annonce de l'admin, contexte si un forum de RPG, etc. Bref, tous les sujets qui semblent importants pour me faire une idée de l'implication du staff dans le forum, savoir si tout semble ordonné, etc. Si je n'ai pas fui, encore, à ce moment-là je vais me mettre à lire divers sujets du forum pour me faire une idée des membres {ce qui est quand même important}, voir l'ambiance qui règne, si les membres font attention quand ils écrivent {avoir un bon français est très important Mr. Green }, niveau rp si forum de RPG, etc. Finalement, je vais regarder la section flood pour voir si les membres sont plus porté vers cela plutôt que vers les parties «importantes» et si l'ambiance est bonne.

Je crois bien que c'est ça, j'oublie peut-être quelque chose, mais ça donne une bonne idée de ce que moi je regarde en temps qu'invité Mr. Green
dradra

dradra
*****

Féminin
Messages : 638
Inscrit(e) le : 06/11/2006

http://tempsnouveau.your-board.com
dradra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Maxou24 Dim 28 Sep 2008 - 2:14

Bonsoir,
C'est à moi maintenant de pouvoir m'exprimer.

Tout d'abord, la première chose qui fait influencer mon choix c'est la présentation. Si un membre d'un forum X m'envoie un MP et me dit ; Vas voir tel forum, c'est génial, je n'y vais pas à coups sûrs. Il faut une belle organisation, une présentation intéressante et surtout pas trop longue. Si cela m'intéresse, je me rends sur le site. La première chose qui me frappe aux yeux c'est le design. Si je ne l'aimes pas, je quittes la page c'est sûr. S'il me plaît, je regardes si les forums sont accessibles pour les invités. Si non, je m'envais. Si oui, je regarde un peu l'activité, les règlements, le contexte si c'est une EV ou un RPG... bref je fais comme si j'étais nouvelle et que je voulais en savoir davantage. Quand tout ça est fait, je m'inscrit si ça me tente, sinon je m'en vais. Bref, tout ça peut me prendre quelques heures, voir un jour ou deux. Je suis très sélective dans le choix de mes forums, et il faut des critères très précis pour que je m'inscrive. Voilà =)
avatar

Maxou24
*

Féminin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 26/05/2008

Maxou24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Melnor Dim 28 Sep 2008 - 4:01

Bonsoir,

Personnellement, dès que j'arrive sur un forum en tant qu'invité, je regarde le design. Ce n'est pas ma priorité, mais il faut qu'il soit un minimum présentable. Ensuite, je jette un coup d'oeil au message de la page d'accueil et au règlement. Ce que j'essaie surtout de détecter, ce sont les possibles fautes d'orthographe. Ça arrive à tout le monde d'en faire, mais faut pas non plus abuser. Alors s'il y a plein de fautes, je m'inscris pas. Certaines personnes vont peut-être trouver ça stupide mais j'suis un peu maniaque côté orthographe Mr. Green

Évidemment, je regarde aussi le contexte. C'est un forum de quoi ? De RPG, de graphisme, de discussions ? Si c'est le premier cas, j'accorde beaucoup d'importance à la cohérence et au niveau du RP. Comme tout le monde, je vais aussi aller voir si le forum est actif ou non. Et finalement, si le forum n'est pas accessible aux invités, je m'en vais direct.

Voilà Smile
Melnor

Melnor
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 16/01/2008

http://eragon.jeun.fr
Melnor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Dim 28 Sep 2008 - 9:30

merci a tous !!!!!
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Yoyo38190 Dim 28 Sep 2008 - 10:06

janick a écrit:Bonjour

en premier et très très loin devant :
je ne m'inscris pas sur un forum totalement fermé où il faut se connecter pour voir les posts.
C'est sans doute stupide de ma part, mais imaginons les forums animaliers. Il y en a énormément, et plein où il faut obligatoirement s'inscrire pour voir quelque chose. Ne serait ce que par respect pour l'admin, outre la perte de temps pour le faire, je ne me vois pas m'inscrire sur xxxxxx forums dont les titres m'intéressent, regarder, m'apercevoir que ce n'est pas exactement ce que je veux et me désinscrire.

J'apprécie donc les forums ouverts, mais accepte bien entendu tout à fait que certaines rubriques plus personnelles au forum soient interdites de lecture aux invités.
Je souhaite juste avant inscription, pouvoir au moins me faire une idée du contenu.
(les forums fermés sont pour moi comme ces hebdos avec surprises ou N° spéciaux sous pochette fermée. Impossible de savoir si c'est bien ou non, t'intéressera ou non : je n'achète pas)



très loin après :
j'apprécie les couleurs et décors agréables à l'oeil (j'aime pas beaucoup les forums fatiguant pour les yeux : écriture rouge sur fond noir par exemple).

Un plan clair et bien sûr un bon contenu... mais on ne peut reprocher à un forum qui s'ouvre de ne pas avoir encore beaucoup de choses Very Happy


Donc, je reste essentiellement sur mes 2 1ères remarques : forum ouvert et couleurs non fatiguantes

Exactement la même chose mais je rajoute quand meêm que le frum ai un contenue intérrésant et un sujet intéressant...
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par FANCH 56 Dim 28 Sep 2008 - 10:28

Bien souvent, j'aimerai m'inscrire sur certains forums, mais tous les acces sont bloqués, et il faut obligatoirement s'inscrire pour voir de quoi on parle dans ledit forum.
Dans ces cas là, j'abandonne.

Il faut au moins laisser une partie visible par les invités, afin que ceux-ci aient une idée du contenu, et puissent être séduits ou non !
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 11:06

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 16:54, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par MAGREG Mer 1 Oct 2008 - 14:57

Ce que je regarde sur un forum en tant qu'invité ?

déjà si je suis sur la page d'un forum c'est que je cherche une réponse, un renseignement,

et seulement si je trouve un élément de réponse alors j'inspecte le forum plus en détail
si je trouve facilement des renseignements qui m'intéressent alors seulement à ce moment je m'inscris
peu m'importe la présentation c'est secondaire mais c'est un plus bien sur

alors je dirai
1 - accès ouvert ou semi ouvert
2 - trouver facilement la rubrique l'on souhaite
3 - présentation agréable
4 - ne pas être obligé de s'inscrire mais le faire si vraiment on le juge utile et intéressant c'est la meilleure façon de fidéliser ses membres (je ne parle pas des forums réservés exclusivement à la famille ou à un cercle ciblé amis ou autres genre équipe de jeu....)
avatar

MAGREG
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/08/2008

http://espritsdefamilles.forumactif.org/
MAGREG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par bugsbuny Mer 1 Oct 2008 - 15:11

Bonjour, après lecture de certaines réponses, je trouve que quelqu'un qui vient s'inscrire sur un forum et puis si cela ne l'intéresse pas, il ne revient pas, je trouve cela irrespectueu car si la personne ne veut plus revenir sur le forum qu'il a visité ou il s'est enregistré, la moindre des choses est de se désinscrire.

J'ai eu le cas, il y a quelques mois, plusieurs venaient s'enregistrer et ne venaient même pas visiter le forum.

Maintenant, le forum est à la vue des invités mais les dépôts de réponses doivent être déposées en étant enregistré.
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Mer 1 Oct 2008 - 16:40

merci a tous !!!!
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Samanta Ven 10 Oct 2008 - 14:08

Tout d'abord, je regarde le look & comment c'est ranger les topics, de quoi on peut parler dessus. Ensuite, je m'inscris & je fais mon chemin dessus...
avatar

Samanta
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 10/10/2008

http://lemondedegarou.forumactif.org/login.forum?connexion
Samanta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Sherry Ven 10 Oct 2008 - 21:24

Pour moi c'est le design qui me tape à l'oeil ensuite ej lis le contenue, je regarde si il est bien actif, si les gens semblent être intéressés ! Je m'inscris pour montrer mon intérêt ! Je suis quelqu'un d'actif sur un forum qui me plait beaucoup !
Sherry

Sherry
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://egality.purforum.com/
Sherry a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par arman Dim 19 Oct 2008 - 21:59

Moi d'abord la description du forum ce ensuite les graph' car allé sur un forum qui fait mal au yeux ça sert a rien ensuite je regarde les règles car on sait presque toujours la qualitée d'un forum avec ses règles je trouve puis ensuite ben c'est voir si les catégories sont vraiment intéressante ou si il y'a mieux ailleurs.
arman

arman
**

Masculin
Messages : 60
Inscrit(e) le : 02/03/2007

http://rpg-info.superforum.fr
arman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par stefifa Dim 19 Oct 2008 - 22:05

Bah moi en tant que Graphiste, je regarde évidemment le Design du Forum.
Si le sujet est naze où les couleurs/techniques sont mal gérés, ou bien que l'esthétique n'est vraiment pas au point.

Ensuite, en seconde étape, je regarde l'organisation et leurs contenues.
C'est-à-dire que je regarde les différentes catégories, ce que propose le Forum. S'il n'y a rien d'intéressant, mon choix est fait.

Voilà ta réponse, courte mais complète.
A bientôt!
stefifa

stefifa
****

Masculin
Messages : 279
Inscrit(e) le : 31/07/2007

http://death-graph.forumactif.org
stefifa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Martino Lun 20 Oct 2008 - 20:25

Le nombre de messages, le graphisme ne m'intéresse pas.
Je veux surtout voir s'il est actif.
Le graphisme ne reflète pas toujours ce qu'un forum est.
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Inga Mar 21 Oct 2008 - 13:55

Martino a écrit:Le nombre de messages, le graphisme ne m'intéresse pas.
Je veux surtout voir s'il est actif.
Le graphisme ne reflète pas toujours ce qu'un forum est.

Idem pour moi, le graphisme, même s'il est attractif, m'importe peu. Le contenu, si. Si les sujets sont bien faits, sans fautes d'orthographe (je suis intraitable là-dessus!), riches en éléments, c'est ce que je regarde en premier. Bien sûr, il y a aussi le fait qu'un forum non ouvert aux invités rebute beaucoup... Que peut-on vouloir cacher ? On n'a pas forcément envie de s'inscrire pour en connaître le contenu, c'est parfois dommage...
Voilà pour mon avis...
Cordialement,
Inga
Inga

Inga
Membre habitué

Féminin
Messages : 1432
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.rock10000.net/forum
Inga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Noellina Mar 21 Oct 2008 - 18:28

Je regarde si je peux m'exprimer en tant qu'invitée ... Et, si c'est oui, je laisse parfois au moins un petit coucou. Wink

Je regarde aussi les paramètrages pour noter les choix originaux.
Noellina

Noellina
*****

Féminin
Messages : 534
Inscrit(e) le : 01/07/2006

http://louve-intrepide.forumactif.com
Noellina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Skull-piou Mar 21 Oct 2008 - 18:55

Je regarde beaucoup le design moi Sad
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Noellina Mar 21 Oct 2008 - 21:28

Fauby13 a écrit:... Sad
Pourquoi pleures-tu ? Neutral
Noellina

Noellina
*****

Féminin
Messages : 534
Inscrit(e) le : 01/07/2006

http://louve-intrepide.forumactif.com
Noellina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Gislaine Mer 22 Oct 2008 - 22:06

Bonsoir
Je regarde si je peux voir le contenu du forum si c'est tout "fermer" je ne reviens pas , une bonne ambiance si ça s'enguirlande ça ne donne pas envie de s'inscrire . Je regarde le design mais ce n'est pas ma priorité , si le sujet me plait sinon je ne m'inscris pas .
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par followthesapper Jeu 23 Oct 2008 - 21:51

c'est quoi une section flood?

de mon coté, je visite surtout des forums de discussion alors le graphisme, à titre de visiteur, m'importe peu, d'ailleurs la plupart de ceux où je me retrouve sont affreux... Shocked

mais bon, si le contenu est bien, si les gens n'apparaissent pas trop guindés, ca me plait!


Dernière édition par followthesapper le Jeu 23 Oct 2008 - 21:52, édité 1 fois (Raison : oubli)
avatar

followthesapper
**

Messages : 66
Inscrit(e) le : 18/01/2008

http://lautrepeloton.forumpro.fr/
followthesapper a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum