Avatar envoyé à partir d'une url apparaît comme l'image par défaut après quelques heures
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Avatar envoyé à partir d'une url apparaît comme l'image par défaut après quelques heures
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera, Firefox, Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !J'ai envoyé mon avatar en utilisant l'option "ENVOYER L'AVATAR À PARTIR D'UNE URL" et il a bien été affiché pendant quelques heures, mais après ça il s'est mis à apparaître en tant que l'image par défaut (cf capture d'écran)
J'ai essayé de le remettre de la même manière mais rien n'y fait, même en rechargeant une autre image elle s'affiche quelques heures puis zoup, ça repasse à l'image par défaut.
EDIT : titre édité pour + de précision et rectification du moyen d'envoi de l'avatar, c'est bien en utilisant "à partir d'une url" que ça plante au bout de quelques heures :/ + sur tous les navigateurs, certains gardent juste l'image en cache + longtemps que les autres
Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Mer 25 Jan 2023 - 14:25, édité 6 fois
Re: Avatar envoyé à partir d'une url apparaît comme l'image par défaut après quelques heures
Bonjour,
Possible d'avoir l'URL de l'avatar en question SVP ?
Merci
Cordialement
Possible d'avoir l'URL de l'avatar en question SVP ?
Merci
Cordialement
Re: Avatar envoyé à partir d'une url apparaît comme l'image par défaut après quelques heures
Bonjour,
J'ai également l'erreur image par défaut de mon côté sous Firefox.
Donc vous devez la voir uniquement grace au cache un peu gourmand de Firefox, qui a conservé l'image sans doute contrairement à Opéra.
Pouvez-vous me confirmer la méthode que vous utilisez pour mettre l'image en avatar ?
Pourriez-vous SVP m'envoyer le fichier via les "Fichiers joints" afin que je puisse tester ?
Merci
Cordialement
J'ai également l'erreur image par défaut de mon côté sous Firefox.
Donc vous devez la voir uniquement grace au cache un peu gourmand de Firefox, qui a conservé l'image sans doute contrairement à Opéra.
Pouvez-vous me confirmer la méthode que vous utilisez pour mettre l'image en avatar ?
Pourriez-vous SVP m'envoyer le fichier via les "Fichiers joints" afin que je puisse tester ?
Merci
Cordialement
Effectivement j'ai vidé mon cache sur Chrome et Firefox du coup pour vérifier et l'image ne s'affiche plus non plus, c'était bien une histoire de cache.
J'ai joint l'image à ce message mais j'avais essayé avec plusieurs images et au bout de quelque temps ça revient toujours à l'image par défaut :/
EDIT : je me suis plantée j'avais envoyé mon avatar via l'option "ENVOYER L'AVATAR À PARTIR D'UNE URL" et non "via mon ordinateur" (j'ai édité mon premier message), et je viens de tester je reproduis le problème sur plusieurs comptes et avec plusieurs images. :/
J'ai joint l'image à ce message mais j'avais essayé avec plusieurs images et au bout de quelque temps ça revient toujours à l'image par défaut :/
EDIT : je me suis plantée j'avais envoyé mon avatar via l'option "ENVOYER L'AVATAR À PARTIR D'UNE URL" et non "via mon ordinateur" (j'ai édité mon premier message), et je viens de tester je reproduis le problème sur plusieurs comptes et avec plusieurs images. :/
- Fichiers joints
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |