Taux d'ouverture newsletter, comment savoir qui lit les mails?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Taux d'ouverture newsletter, comment savoir qui lit les mails?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2005
Lien du forum : https://www.motopiste.net
Description du problème
Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre le taux d'ouverture du mailing que l'on envoie via la newsletter?
J'ai rien trouvé sur l'onglet recherche...
C'est pour savoir qui reçoit/ne reçoit pas mes newsletter...
J'ai le pack premium
Merci
Re: Taux d'ouverture newsletter, comment savoir qui lit les mails?
Bonjour @Redman David
Désolé, nous ne trackons pas le nombres d'ouverture, de clics ou toutes autres statistiques lors de l'envoi d'une newsletter.
Ce n'est donc pas possible. Néanmoins dans le cadre d'une newsletter personnalisée en HTML (et non celle automatique), je pense que vous avez la possibilité d'inclure de votre côté une solution de tracking pour évaluer le taux d'ouverture.
Désolé, nous ne trackons pas le nombres d'ouverture, de clics ou toutes autres statistiques lors de l'envoi d'une newsletter.
Ce n'est donc pas possible. Néanmoins dans le cadre d'une newsletter personnalisée en HTML (et non celle automatique), je pense que vous avez la possibilité d'inclure de votre côté une solution de tracking pour évaluer le taux d'ouverture.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |