Message d'alerte sur le nom de domaine personnalisé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Message d'alerte sur le nom de domaine personnalisé
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : https://www.forum-discussion.net
Description du problème
Bonjour, je viens d'activer un nom de domaine personnaliséJ'ai reçu le mail d'accord
Mais à la première connexion: message d'alerte de lien dangereux ??
Re: Message d'alerte sur le nom de domaine personnalisé
Bonjour,
Ce message est normal le temps de la génération du certificat SSL (HTTPS) pour le nom de domaine personnalisé. Cela se règle généralement en une nuit.
En attendant vous pouvez cliquer sur les "Paramètres avancés" et poursuivre sans risque particulier.
Je vous invite à revenir vers nous demain matin pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée
Cordialement
Ce message est normal le temps de la génération du certificat SSL (HTTPS) pour le nom de domaine personnalisé. Cela se règle généralement en une nuit.
En attendant vous pouvez cliquer sur les "Paramètres avancés" et poursuivre sans risque particulier.
Je vous invite à revenir vers nous demain matin pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour @maximumuse
Ce message est tout à fait normal comme expliqué par @chattigre (d'ailleurs il y a une information à ce sujet qui est donnée lors de l'acquisition du nom de domaine personnel).
Le certificat SSL étant à présent généré, il a disparu. Je me permets donc de marquer le sujet en résolu
Ce message est tout à fait normal comme expliqué par @chattigre (d'ailleurs il y a une information à ce sujet qui est donnée lors de l'acquisition du nom de domaine personnel).
Le certificat SSL étant à présent généré, il a disparu. Je me permets donc de marquer le sujet en résolu
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Salut, ok merci, oui tout va bien ce matin
Vous êtes les bienvenus dans mon petit forum
Vous êtes les bienvenus dans mon petit forum