[Membre] Indiquer la raison de non-réception des messages privés
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Membre] Indiquer la raison de non-réception des messages privés
bonjour tous,
Dans les Préférences, il y a l'option suivante
Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés:
Oui - Non
Lorsque le membre sélectionne (Non), le message suivant apparaît
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés :
Je suggère donc de laisser chaque membre indiquer pourquoi il ne souhaite pas recevoir de nouveaux messages
Par exemple
dans Panneau d'administration
dans les préférences
Après l'envoi du nouveau message, la raison apparaît
Dans les Préférences, il y a l'option suivante
Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés:
Oui - Non
Lorsque le membre sélectionne (Non), le message suivant apparaît
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés :
Je suggère donc de laisser chaque membre indiquer pourquoi il ne souhaite pas recevoir de nouveaux messages
Par exemple
dans Panneau d'administration
dans les préférences
Après l'envoi du nouveau message, la raison apparaît
Re: [Membre] Indiquer la raison de non-réception des messages privés
Bonsoir
Cela relève du choix personnel, tu n'as pas à savoir.
J'ai voté contre.
Cela relève du choix personnel, tu n'as pas à savoir.
J'ai voté contre.
hi
Je ne veux pas dire que mentionner la raison est obligatoire pour les utilisateurs.
Chaque membre a la liberté de choix
Par exemple
Si le membre Bipo veut mentionner la raison, le message suivant apparaît
Mais si le membre Bipo ne veut pas mentionner la raison, le message suivant apparaît
----------
De nombreux membres pensent que vous êtes égoïste si vous ne répondez pas aux messages
Parce qu'ils ne savent pas pourquoi vous ne voulez pas accepter de nouveaux messages
Je ne veux pas dire que mentionner la raison est obligatoire pour les utilisateurs.
Chaque membre a la liberté de choix
Par exemple
Si le membre Bipo veut mentionner la raison, le message suivant apparaît
Mais si le membre Bipo ne veut pas mentionner la raison, le message suivant apparaît
----------
De nombreux membres pensent que vous êtes égoïste si vous ne répondez pas aux messages
Parce qu'ils ne savent pas pourquoi vous ne voulez pas accepter de nouveaux messages
Dernière édition par كونان2000 le Mer 29 Mar 2023 - 22:34, édité 1 fois
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'intervenir puisque je suis pris en exemple Selon moi, indiquer la raison (ou non) de ne pas recevoir de messages privés ne change rien à la finalité...
Je doute que les membres pensent que nous sommes "égoïstes" de ne pas recevoir des messages privés... Les membres sont libres de faire ce qu'ils souhaitent.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Je me permets d'intervenir puisque je suis pris en exemple Selon moi, indiquer la raison (ou non) de ne pas recevoir de messages privés ne change rien à la finalité...
كونان2000 a écrit:De nombreux membres pensent que vous êtes égoïste si vous ne répondez pas aux messages
Je doute que les membres pensent que nous sommes "égoïstes" de ne pas recevoir des messages privés... Les membres sont libres de faire ce qu'ils souhaitent.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Idem que Kallindra. J'ai donc voté contre.
Bonjour à toutes et à tous,
Par contre, eu égard au règlement des sondages, il existe la règle suivante : N'intervenir que de manière raisonnée dans la suggestion (pour le proposant : afin d'apporter des précisions, répondre à des questions... ; pour les votants : afin d'argumenter votre vote, qu'il soit pour ou contre. Les messages indiquant votre position sans argumentaire sont inutiles).
Donc, n'hésitez pas à préciser la raison du contre (ou du pour), si vous souhaitez exposer votre position publiquement.
Bipo.
Par contre, eu égard au règlement des sondages, il existe la règle suivante : N'intervenir que de manière raisonnée dans la suggestion (pour le proposant : afin d'apporter des précisions, répondre à des questions... ; pour les votants : afin d'argumenter votre vote, qu'il soit pour ou contre. Les messages indiquant votre position sans argumentaire sont inutiles).
Donc, n'hésitez pas à préciser la raison du contre (ou du pour), si vous souhaitez exposer votre position publiquement.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Bonjour,
Si c'est pour en déduire que ceux qui n'ont pas précisé la raison sont en effet juste des "égoïstes" puisqu'ils n'ont pas d'excuse, je suis contre.
Vous pouvez sinon, si vous souhaitez vraiment, ajouter un champ dans le profil de vos membres pour qu'ils y indiquent leur absence ou la raison de leur refus de mp ?
Si c'est pour en déduire que ceux qui n'ont pas précisé la raison sont en effet juste des "égoïstes" puisqu'ils n'ont pas d'excuse, je suis contre.
Vous pouvez sinon, si vous souhaitez vraiment, ajouter un champ dans le profil de vos membres pour qu'ils y indiquent leur absence ou la raison de leur refus de mp ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
hi Bipo
Mais il y a des membres qui pensent en fait que nous sommes égoïstes
---------
hi MlleAlys
Parce que tous les membres ne voient pas le profil
Non, au contraire, la mise en œuvre de la proposition sera très bénéfique pour certains membresBipo a écrit:Je me permets d'intervenir puisque je suis pris en exemple Selon moi, indiquer la raison (ou non) de ne pas recevoir de messages privés ne change rien à la finalité...
Oui, je suis d'accord avec vous, tous les membres ne pensent pas queBipo a écrit:JJe doute que les membres pensent que nous sommes "égoïstes" de ne pas recevoir des messages privés... Les membres sont libres de faire ce qu'ils souhaitent.
Mais il y a des membres qui pensent en fait que nous sommes égoïstes
---------
hi MlleAlys
C'est une bonne idée, mais l'idée d'une proposition est encore meilleureMlleAlys a écrit:Vous pouvez sinon, si vous souhaitez vraiment, ajouter un champ dans le profil de vos membres pour qu'ils y indiquent leur absence ou la raison de leur refus de mp ?
Parce que tous les membres ne voient pas le profil
Bonjour à toutes et à tous, Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (44% Pour et 56% contre). Nous remercions كونان2000 pour cette suggestion. A très bientôt pour d'autres suggestions. L'équipe Forumactif. |
Bipo- Rédactif