gestion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://nul-55.1fr1.net/
Description du problème
Nomination d'un co administrateur sans que cette fonction apparaîsse sur le forum.Ceci pour savoir (à sa demande) si il s'en sent capable...
Dernière édition par jeremalix le Mer 26 Juil 2023 - 20:31, édité 1 fois
Re: gestion
Bonjour,
Euh, c'est quoi la question ?
Une réponse au hasard. On est administrateur on on ne l'est pas. Il n'y a pas de co-admin, sous-admin, superadmin ou autre.
Soit on est dans le groupe Admin et on a accès au panneau admin. Soit on ne l'est pas.
Vous pouvez bien sur créer un groupe Co-Admin, mais il ne servira qu'à la décoration (couleur de pseudo).
Euh, c'est quoi la question ?
Une réponse au hasard. On est administrateur on on ne l'est pas. Il n'y a pas de co-admin, sous-admin, superadmin ou autre.
Soit on est dans le groupe Admin et on a accès au panneau admin. Soit on ne l'est pas.
Vous pouvez bien sur créer un groupe Co-Admin, mais il ne servira qu'à la décoration (couleur de pseudo).
Bonjour Neptunia
Ce qui me fait parler de co administrateur est la partie que l'on voit tout en bas du profil.
Mais en définitive, cette partie ne sert qu'à donner un nom à la fonction de cet autre admi
Donc j'ai la réponse à ma question d'origine .....
Je rentre le modérateur (peut être futur admi) dans le groupe Administrateurs, et je lui laisse
momentanément son titre de modérateur.
Merci
Ce qui me fait parler de co administrateur est la partie que l'on voit tout en bas du profil.
Mais en définitive, cette partie ne sert qu'à donner un nom à la fonction de cet autre admi
Donc j'ai la réponse à ma question d'origine .....
Je rentre le modérateur (peut être futur admi) dans le groupe Administrateurs, et je lui laisse
momentanément son titre de modérateur.
Merci
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|