Lien dans image partagées récemment
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien dans image partagées récemment
Bonjour,
J'utilise le développement fait pour avoir les images partagées récemment sur la page d'accueil.
Actuellement l'accès à l'mage se fait en cliquant sur le titre de l'image (lien placé sous l'image).
Serait-il possible d'accéder à l'mage lorsque l'on clique aussi sur l'image.
Donc y accéder soit en cliquant sur le titre, soit en cliquant sur l'image.
Merci pour votre aide.
J'utilise le développement fait pour avoir les images partagées récemment sur la page d'accueil.
Actuellement l'accès à l'mage se fait en cliquant sur le titre de l'image (lien placé sous l'image).
Serait-il possible d'accéder à l'mage lorsque l'on clique aussi sur l'image.
Donc y accéder soit en cliquant sur le titre, soit en cliquant sur l'image.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par photoclic le Mer 9 Aoû 2023 - 16:22, édité 2 fois
Re: Lien dans image partagées récemment
Bonjour !
Je pense que ça pourrait intéresser du monde (et, pourquoi pas devenir le comportement par défaut), est-ce que vous pourriez faire une suggestion à ce propos ? Histoire que ce soit codé comme ça nativement pour tout le monde si les votants le décident.
Je pense que ça pourrait intéresser du monde (et, pourquoi pas devenir le comportement par défaut), est-ce que vous pourriez faire une suggestion à ce propos ? Histoire que ce soit codé comme ça nativement pour tout le monde si les votants le décident.
Bonjour Toryudo,
Ok, je vais faire une suggestion comme tu le préconises.
Pour dire la vérité, je ne m'attends pas à un miracle coté suggestions.
Je trouve qu'il y en a trop et je crois qu'à ce jour aucune de celles que j'espérais n'a abouti.
je pense par exemple à celle concernant le contenu maxi de la feuille de style css.
Vu de ma fenêtre, je pensais qu'il n'y avait qu'une valeur à changer pour l'étendre, mais cela ne semble pas être le cas vu le délai.
Si un de tes JS miraculeux peut répondre à ma demande en attendant je suis preneur
Ok, je vais faire une suggestion comme tu le préconises.
Pour dire la vérité, je ne m'attends pas à un miracle coté suggestions.
Je trouve qu'il y en a trop et je crois qu'à ce jour aucune de celles que j'espérais n'a abouti.
je pense par exemple à celle concernant le contenu maxi de la feuille de style css.
Vu de ma fenêtre, je pensais qu'il n'y avait qu'une valeur à changer pour l'étendre, mais cela ne semble pas être le cas vu le délai.
Si un de tes JS miraculeux peut répondre à ma demande en attendant je suis preneur
Je pense que ce ne sera pas parfait parfait, mais voilà qui devrait convenir pour dépanner (testé uniquement pour phpbb3, je n'ai pas vérifié sur les autres versions) :
Et pour rajouter le curseur pointer, éventuellement un peu de CSS en plus :
- Code:
$(function(){
$('.image_item').live('click', function(){
window.location.href = $(this).find('a').attr('href');
});
});
Et pour rajouter le curseur pointer, éventuellement un peu de CSS en plus :
- Code:
.image_item img {
cursor: pointer;
}
C'est parfait pour moi.
Un énorme merci Toryudo pour ce nouveau tour de magie.
Un énorme merci Toryudo pour ce nouveau tour de magie.