Problème de connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion
Bonjour
Ayant eu quelques ennuis de manipulation, j'ai perdu mon mot de passe de mon forum
et en plus je voulais changer mon adresse mail car celle qui était valable jusque maintenant
n'est plus utilisée
Et je ne sais pas si je peux la posté dans mon message
Merci à l'avance pour votre réponse
Ayant eu quelques ennuis de manipulation, j'ai perdu mon mot de passe de mon forum
et en plus je voulais changer mon adresse mail car celle qui était valable jusque maintenant
n'est plus utilisée
Et je ne sais pas si je peux la posté dans mon message
Merci à l'avance pour votre réponse
Re: Problème de connexion
Bonjour @chez jean-claude ,
Donc si je comprends bien vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail de fondation renseignée dans les Outils des fondateurs ?
Dans ce cas :
Si vous avez toujours accès à ce mail, vous pouvez simplement m'envoyer le reste des informations puis faire le changement vous-même une fois les accès récupérés.
Cordialement
Donc si je comprends bien vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail de fondation renseignée dans les Outils des fondateurs ?
Dans ce cas :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour changer l'adresse e-mail de fondation du forum, récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à un Modéractif avec les informations suivantes :
|
Si vous avez toujours accès à ce mail, vous pouvez simplement m'envoyer le reste des informations puis faire le changement vous-même une fois les accès récupérés.
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Problème de connexion
Bonjour,
Le problème ayant été réglé puisque la connexion du fondateur est le 24-08-2023 à 18:19, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
Le problème ayant été réglé puisque la connexion du fondateur est le 24-08-2023 à 18:19, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.