Logo et fond écran application mobile
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo et fond écran application mobile
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Au changement du logo
Lien du forum : https://www.fifasimumanager.com
Description du problème
Bonjour,Je suis allé dans le panneau d'administration pour modifier le logo et la couleur de fond lorsque on lance l'application depuis notre téléphone.
Une fois enregistré je vois bien que les modifications sont apportés dans le panneau de config cependant quand je lance l'application rien ne change.
J'ai tenté de desinstaller reinstaller mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
Martin
Re: Logo et fond écran application mobile
Bonjour,
Si nous parlons bien de la PWA (Progressive Web App) du forum, il peut y avoir un cache important. Et effectivement, il faut souvent la désinstaller complètement puis la réinstaller pour la voir à jour.
Le problème est-il toujours d'actualité svp ?
Si nous parlons bien de la PWA (Progressive Web App) du forum, il peut y avoir un cache important. Et effectivement, il faut souvent la désinstaller complètement puis la réinstaller pour la voir à jour.
Le problème est-il toujours d'actualité svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |

» Logo de fond qui s'adapte à la taille de l'écran sans scroll barre [Résolu]
» Logo adapté à la résolution de l'écran
» Image de présentation sur application mobile
» affichage titre catégorie sur application mobile
» Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
» Logo adapté à la résolution de l'écran
» Image de présentation sur application mobile
» affichage titre catégorie sur application mobile
» Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1