affichage titre catégorie sur application mobile
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage titre catégorie sur application mobile
Bonjour de plus en plus de membres utilise l'application mobile de mon forum, malheureusement il y a un soucis que j'ai essayer de rechercher sur votre forum mais rien trouver qui puisse corriger mon soucis.
sur l'application version mobile les titre des catégorie ne s'affiche pas et il y a pas toutes les catégories
quand ont clique sur le titre (catégorie 22) par exemple bein il s'ouvre pas il faut aller sur le sujet en dessous pour ensuite revenir sur la catégorie .
je pense que c'est dut au Template mais ne sais comment et surtout quoi modifier.
merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement Laurent.
liens du forum
https://www.forumclub505.com/
capture d'ecran de mon tel ci dessous

sur l'application version mobile les titre des catégorie ne s'affiche pas et il y a pas toutes les catégories
quand ont clique sur le titre (catégorie 22) par exemple bein il s'ouvre pas il faut aller sur le sujet en dessous pour ensuite revenir sur la catégorie .
je pense que c'est dut au Template mais ne sais comment et surtout quoi modifier.
merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement Laurent.
liens du forum
https://www.forumclub505.com/
capture d'ecran de mon tel ci dessous

Re: affichage titre catégorie sur application mobile
Bonjour,
Je pense que le problème est dû au fait que vos titres de catégories sont des images, en revanche, on peut les atteindre en cliquant sur les statistiques du forum. Sinon, vous pouvez conseiller à vos membres d'utiliser la version pour ordinateur du forum lorsqu'ils naviguent sur leur mobile. Je ne saurais pas vous aider davantage à créer du texte à partir de l'image pour la version mobile spécifiquement, je ne peux que vous conseiller de passer à des titres en texte (en mettant l'image en fond par exemple !).
Bonne journée !
Je pense que le problème est dû au fait que vos titres de catégories sont des images, en revanche, on peut les atteindre en cliquant sur les statistiques du forum. Sinon, vous pouvez conseiller à vos membres d'utiliser la version pour ordinateur du forum lorsqu'ils naviguent sur leur mobile. Je ne saurais pas vous aider davantage à créer du texte à partir de l'image pour la version mobile spécifiquement, je ne peux que vous conseiller de passer à des titres en texte (en mettant l'image en fond par exemple !).
Bonne journée !
![]() | Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |

» Modifier le titre des catégorie sur la version mobile
» Image de présentation sur application mobile
» page d'accueil >>titre catégorie et titre des forum
» Logo et fond écran application mobile
» [AwesomeBB] Titre des sujets qui dépasse en format mobile
» Image de présentation sur application mobile
» page d'accueil >>titre catégorie et titre des forum
» Logo et fond écran application mobile
» [AwesomeBB] Titre des sujets qui dépasse en format mobile
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1