Titre forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Titre forum

Message par Fred1208 Sam 23 Sep 2023 - 22:29

Bonjour à tous. J'ai une question mais je ne sais pas trop où la poser vous hébergez mon forum forceps.org. je ne sais pas pour quelle raison le nom de mon forum qui apparaît commence par forme actif alors que j'ai renouvelé le nom. Comment faire pour que seul forceps.org soit affiché il me semble que j'avais avant un paquet de avancé qui est devenu pour une raison que j'ignore gratuit. Je ne sais pas trop comment vous contacter ce serait sympa de me donner un téléphone où je pourrais vous joindre. Je dois dire que je suis un peu perdu merci d'avance


Dernière édition par Chacha le Dim 24 Sep 2023 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes)
Fred1208

Fred1208
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 29/04/2010

http://www.forseps.org
Fred1208 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Titre forum

Message par Luzz Lun 25 Sep 2023 - 10:23

Bonjour @Fred1208 ,

En effet, vous avez renouvelé en mai 2023 votre domaine forseps.org, mais n'avez pas renouvelé votre package. Le dernier renouvellement du package Avancé, comme vous pouvez voir dans le PA > Gestion de crédits > Historique, date du 30 avril 2022, et vous êtiez en paiement annuel.

Pour que le nom de domaine soit 100% opérationnel, il faut avoir un package payant, Titre forum 3685216789 ou Titre forum 2398224970 . Il vous faut donc reprendre votre package pour que le domaine fonctionne complètement. Si vous souhaitez continuez avec la même formule qu'avant (Package Avancé sans désactivation des publicités), 3600 crédits vous seront demandés pour la souscription.
Quant au nom de domaine, il a été déjà renouvelé, il n'y a rien à faire de plus.

Pour en savoir plus sur les package, voici notre tutoriel.

Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Titre forum

Message par Bipo Dim 22 Oct 2023 - 2:46

Bonjour @Fred1208,
Titre forum DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3787
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum