Fonction "Achat participatif" disponible aléatoirement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction "Achat participatif" disponible aléatoirement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : les utilisateur arrive pas a faire achat de crédit, la fonction s'efface régulièrement ?
Lien du forum : https://www.boxster-cayman.com/
Description du problème
bonsoir, la fonction achat de crédit disparait régulièrement du panneaux administrateur, de fait mes 18 000 Membres peuvent pas faire de don !! j ai aussi d autre forum ou j ais le même problème.Bien à vous olivier .
Re: Fonction "Achat participatif" disponible aléatoirement
Salut, je pense que tu fais référence à « système d'achat participatif » que tu peux retrouver dans « Gestion des crédits » à la section « 1.2 » dans « Obtenir des crédits ». J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre ton problème
Il faudra attendre que Luzz ou Pinguino te donne une réponse bien plus précise, mais je sais que c'est à cause des conditions générales de la plateforme PayPal qui fait que ton forum ne respecte plus cette contrainte.
c est revenus et reparti !
Dernière édition par 14RC126 le Sam 11 Nov 2023 - 18:00, édité 1 fois
Les doubles messages ne sont pas autorisés, conformément au Règlement du forum de support. Merci d'utiliser le bouton éditer ! |
Bonjour @14RC126,
Votre sujet nécessite l'intervention d'un membre de l'équipe professionnelle de Forumactif. Cette équipe ne travaillant pas le week-end, il faut donc attendre lundi matin afin d'obtenir une réponse.
En vous souhaitant un bon weekend sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour @14RC126 ,
L'équipe est en train d'étudier la question, je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Cordialement.
L'équipe est en train d'étudier la question, je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Cordialement.
Bonjour @14RC126 ,
Cela devrait être résolu pour vous pour l'affichage du lien "Achat participatif" Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée,
Cordialement.
Cela devrait être résolu pour vous pour l'affichage du lien "Achat participatif" Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour Luzz , merci de l intervention.
mais
2 membres on fait des dons au 3 em c'est encore disparu ! après avoir cliquez dessus !!
je comprend pas ce disfonctionnement.
Cordialement
Olivier,
mais
2 membres on fait des dons au 3 em c'est encore disparu ! après avoir cliquez dessus !!
je comprend pas ce disfonctionnement.
Cordialement
Olivier,
Bonjour @14RC126 ,
Merci de votre retour. En effet, il y avait un petit souci. Actuellement, le lien est visible, mais il faudra que je vérifie demain si la disparition était due à une erreur de manipulation de ma part ou un comportement problématique de notre côté.
EDIT : en effet, il y avait un petit problème technique encore, normalement à partir de maintenant (10h50) cela devrait être résolu Nous somme désolés pour ce désagrément.
Bonne journée, cordialement
Merci de votre retour. En effet, il y avait un petit souci. Actuellement, le lien est visible, mais il faudra que je vérifie demain si la disparition était due à une erreur de manipulation de ma part ou un comportement problématique de notre côté.
EDIT : en effet, il y avait un petit problème technique encore, normalement à partir de maintenant (10h50) cela devrait être résolu Nous somme désolés pour ce désagrément.
Bonne journée, cordialement