Probleme de conception
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de conception
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01012024
Lien du forum : https://forum-comics.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je voulais importer un forum sur forum actif mais j'ai loupé la mention importation.
J'ai essayé de revenir en arrière mais la base à envoyer est trop volumineuse.
Je n'arrive pas à la compresser plus et je ne passe pas par un sql. J ai voulu installer le logiciel phpMyAdmin. Mais je n'ai pas trouvé comment avec ce qui a été téléchargé.
Voici le forum que je veux importer
Merci,
Dernière édition par Fred Le Mallrat le Lun 1 Jan 2024 - 18:19, édité 1 fois (Raison : Posté au mauvais endroit)
Re: Probleme de conception
Bonjour @Fred Le Mallrat ,
Je vois que vous avez reposté votre demande dans la section dédiée, c'est parfait
Veuillez noter toutefois que sur Forumactif vous n'avez pas accès direct à la base de données (donc pas de phpMyAdmin) ou aux fichiers sources du serveur
Pour importer votre base trop lourde le staff pro pourra vous proposer une solution ! Toutefois avec les fêtes il est possible que vous n'ayez pas de réponse avant demain ou jeudi.
Je vous invite à ne pas créer de contenu sur votre forum Forumactif en attendant, tout contenu sera écrasé par votre base après import.
Merci de votre patience
Je verrouille ce sujet, la discussion se fera dans l'autre sujet que vous avez ouvert.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Veuillez noter toutefois que sur Forumactif vous n'avez pas accès direct à la base de données (donc pas de phpMyAdmin) ou aux fichiers sources du serveur
Pour importer votre base trop lourde le staff pro pourra vous proposer une solution ! Toutefois avec les fêtes il est possible que vous n'ayez pas de réponse avant demain ou jeudi.
Je vous invite à ne pas créer de contenu sur votre forum Forumactif en attendant, tout contenu sera écrasé par votre base après import.
Merci de votre patience
Je verrouille ce sujet, la discussion se fera dans l'autre sujet que vous avez ouvert.
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire