probleme administrateur fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme administrateur fondateur
Bonjour
je vous souhaite en premier temps tout mes vœux pour cette nouvelle année.
nous avons un soucis plus de nouvelle de notre fondateur administrateur de notre forum forum
il est pas passé sur notre forum depuis fev 2019 et après recherche diverse sur internet rien trouvé
nous sommes trois administrateur un peu perdu pour reccuperer le mot de passe de notre fondateur
merci
je vous souhaite en premier temps tout mes vœux pour cette nouvelle année.
nous avons un soucis plus de nouvelle de notre fondateur administrateur de notre forum forum
il est pas passé sur notre forum depuis fev 2019 et après recherche diverse sur internet rien trouvé
nous sommes trois administrateur un peu perdu pour reccuperer le mot de passe de notre fondateur
merci
Re: probleme administrateur fondateur
Bonjour @Seb85
Meilleurs vœux pour cette année 2024 !
En effet, votre fondateur ne s'est pas connecté depuis 2019, vous pouvez donc lancer la procédure de récupération du compte fondateur.
Je vous invite à consulter notre tutoriel, et notamment la partie 2 qui décrit votre cas
Cordialement
Meilleurs vœux pour cette année 2024 !
En effet, votre fondateur ne s'est pas connecté depuis 2019, vous pouvez donc lancer la procédure de récupération du compte fondateur.
Je vous invite à consulter notre tutoriel, et notamment la partie 2 qui décrit votre cas
Cordialement
Re: probleme administrateur fondateur
La demande ayant été traitée, je me permets de considérer ce sujet comme résolu.
Cordialement
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire