redirection des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
redirection des messages
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 21 janvier
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'ai posté un sujet concernant ce problème il y a quelques jours juste ici : https://forum.forumactif.com/t409716-redirection-des-messages
Après les 48h d'attentes, tout est rentrée dans l'ordre (jeudi soir) et actuellement aujourd'hui, surprise, ça recommence. Il n'y a pas eu de consultation massive de sujets, très peu de message, donc c'est incompréhensible une nouvelle fois.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
Re: redirection des messages
Bonjour @melaniiy ,
Merci de ce signalement, je transmets immédiatement ces infos à l'équpe technique.
Merci de ce signalement, je transmets immédiatement ces infos à l'équpe technique.
Re-bonjour @melaniiy ,
Notre technicien a retiré la redirection pour votre profil et a fait une modification pour que cela ne vous arrive plus (il a remarqué quelque chose dans le fonctionnement du système qui provoquait ce comportement). Normalement vous ne devriez plus avoir ce problème.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée,
Cordialement
Notre technicien a retiré la redirection pour votre profil et a fait une modification pour que cela ne vous arrive plus (il a remarqué quelque chose dans le fonctionnement du système qui provoquait ce comportement). Normalement vous ne devriez plus avoir ce problème.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée,
Cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et d'action,
Je viens de poster quelques messages et effectivement, tout est rentré dans l'ordre (je ne sais pas si je continue de tester au long de la journée ou si vous préférez que je marque le sujet comme étant résolu dès maintenant ?)
Merci encore de votre aide,
Bonne journée
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et d'action,
Je viens de poster quelques messages et effectivement, tout est rentré dans l'ordre (je ne sais pas si je continue de tester au long de la journée ou si vous préférez que je marque le sujet comme étant résolu dès maintenant ?)
Merci encore de votre aide,
Bonne journée
Merci de votre retour !
C'est comme vous voulez, on peut laisser le sujet ouvert pendant 1 ou 2 jours
Mais je pense que c'est bel et bien résolu cette fois-ci. Cordialement.
C'est comme vous voulez, on peut laisser le sujet ouvert pendant 1 ou 2 jours
Mais je pense que c'est bel et bien résolu cette fois-ci. Cordialement.
Re bonjour,
après plusieurs heures sans poster, je viens de revenir et la redirection recommence donc malheureusement, ce n'est pas réglé
après plusieurs heures sans poster, je viens de revenir et la redirection recommence donc malheureusement, ce n'est pas réglé
Bonsoir @melaniiy ,
Mince, d'accord, je viens de transmettre l'info à notre développeur. Je suis sincèrement désolée, merci de votre patience !
Mince, d'accord, je viens de transmettre l'info à notre développeur. Je suis sincèrement désolée, merci de votre patience !
Bonsoir,
Il n'y a pas de problème, merci beaucoup une nouvelle fois pour la rapidité.
Il n'y a pas de problème, merci beaucoup une nouvelle fois pour la rapidité.
@melaniiy
Notre développeur a essayé un autre fix, mais si ça ne fonctionne pas, c'est a priori votre script JS "global — alerte pop up" (voir dans la Gestion de JS) qui est responsable de tous ces hits sur les sujets qui déclenchent notre sécurité anti-spam
Cordialement
Notre développeur a essayé un autre fix, mais si ça ne fonctionne pas, c'est a priori votre script JS "global — alerte pop up" (voir dans la Gestion de JS) qui est responsable de tous ces hits sur les sujets qui déclenchent notre sécurité anti-spam
Cordialement
Merci beaucoup, si jamais le fix ne fonctionne pas et que la redirection recommence, est-ce qu'il serait préférable de totalement retirer le JS ou y a t-il seulement une erreur dans le code ?
Cordialement,
Cordialement,
Si le fix ne marche pas, il faudrait retirer le script. En tous cas, je ne peux pas demander notre technicien à "débuguer" un script d'utilisateur Merci de votre compréhension.
ça marche, j'vais demander à le retirer de ce pas pour ne plus être confrontée à ce problème.
merci beaucoup pour votre aide et réactivité (et de même pour votre technicien)
merci beaucoup pour votre aide et réactivité (et de même pour votre technicien)
Bonsoir (et désolée du double post)
Le script à été désactivé (puis supprimé) et la redirection s'effectue à nouveau
J'ai testé sur les deux forums où ce problème arrive, le script n'est pas là et dans les deux cas, il y a la redirection.
Bonne soirée,
Cordialement
Le script à été désactivé (puis supprimé) et la redirection s'effectue à nouveau
J'ai testé sur les deux forums où ce problème arrive, le script n'est pas là et dans les deux cas, il y a la redirection.
Bonne soirée,
Cordialement
Bonjour @melaniiy ,
Sur les deux forums ? Sauf erreur de ma part, nous avons parlé jusqu'ici d'un seul forum : https://reveliomagicae.forumactif.com/ .
Si un deuxième forum est concerné, aucune intervention pour enlever la mesure du système anti-spam n'a été effectué sur ce deuxième forum, c'est absolument sûr, donc dans tous les cas pour tester il aurait fallu attendre 48 heures.
Et même sur le forum https://reveliomagicae.forumactif.com/, avec une actualisation réglée sur toutes les 30 secondes, il fallait à votre script juste 4 heures pour atteindre le seuil des hits qui déclenchent la sécurité.
Malheureusement, il faudra maintenant bien respecter les 48 heures d'attente pour les 2 forums. Lorsque la sécurité sera levée, vérifiez bien s'il vous plaît, qu'il n'y a pas un autre script qui peut consulter plus de 500 topics dans un court laps de temps.
Bonne journée,
cordialement
Sur les deux forums ? Sauf erreur de ma part, nous avons parlé jusqu'ici d'un seul forum : https://reveliomagicae.forumactif.com/ .
Si un deuxième forum est concerné, aucune intervention pour enlever la mesure du système anti-spam n'a été effectué sur ce deuxième forum, c'est absolument sûr, donc dans tous les cas pour tester il aurait fallu attendre 48 heures.
Et même sur le forum https://reveliomagicae.forumactif.com/, avec une actualisation réglée sur toutes les 30 secondes, il fallait à votre script juste 4 heures pour atteindre le seuil des hits qui déclenchent la sécurité.
Malheureusement, il faudra maintenant bien respecter les 48 heures d'attente pour les 2 forums. Lorsque la sécurité sera levée, vérifiez bien s'il vous plaît, qu'il n'y a pas un autre script qui peut consulter plus de 500 topics dans un court laps de temps.
Bonne journée,
cordialement
Bonjour,
J'ai fais mention dans le précédent sujet que le problème était actif sur plusieurs forums et avait donc respecté les 48h sur tout forum confondus. Ceci dit le script était présent sur ces forums aussi et désormais supprimé.
J'ai déconnecté tous mes comptes il y a quelques minutes, à dans deux jours
Merci,
Bonne journée,
Cordialement
J'ai fais mention dans le précédent sujet que le problème était actif sur plusieurs forums et avait donc respecté les 48h sur tout forum confondus. Ceci dit le script était présent sur ces forums aussi et désormais supprimé.
J'ai déconnecté tous mes comptes il y a quelques minutes, à dans deux jours
Merci,
Bonne journée,
Cordialement
Bonjour @melaniiy
Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez des nouvelles quant à votre problème ?
Bon week-end !
Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez des nouvelles quant à votre problème ?
Bon week-end !
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Tout à l’air fonctionnel depuis hier, (j’attendais de voir sur un laps de temps plus long vu que les fois précédentes le problème réapparassait au bout de quelques heures/jours).
Je peux ceci-dit marquer le sujet comme étant résolu dès maintenant si vous préférez
Merci encore pour toute votre aide,
Bon week end à vous
Tout à l’air fonctionnel depuis hier, (j’attendais de voir sur un laps de temps plus long vu que les fois précédentes le problème réapparassait au bout de quelques heures/jours).
Je peux ceci-dit marquer le sujet comme étant résolu dès maintenant si vous préférez
Merci encore pour toute votre aide,
Bon week end à vous
Bonsoir,
Après plusieurs jours d’essai, tout semble fonctionner, merci encore pour vos réponses et votre rapidité.
Bonne semaine
Après plusieurs jours d’essai, tout semble fonctionner, merci encore pour vos réponses et votre rapidité.
Bonne semaine