[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Left1150%[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Right11 50% 
[ 5 ]
[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Left1150%[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Right11 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Empty [Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

Message par creange Mer 6 Mar 2024 - 17:37

Bonjour

voilà sur mon forum j'ai certaines catégories que je ferme et ouvre régulièrement aux membres
comme celui des fêtes ou des anniversaires par exemple
et je suppose que je ne suis pas la seule à procéder de cette façon.

Par ex pour les anniversaires j'ai une catégorie pour chaque membre concerné 
que j'ouvre à la date concernée et que referme une semaine après chaque année.

il faut donc à chaque fois que j'aille dans la liste pour fermer ou ouvrir la catégorie
en modifiant les permissions de la catégorie et des sous forums dans la liste générales des
catégories et forums

je pense ne pas la seule à avoir ce genre catégorie sur le forum


Ne pensez  vous pas qu'il serait plus pratique et surtout plus rapide pour l'administrateur
d'avoir une image ou une couleur de permission différente
pour voir d'un seul coup d'oeil quels sont les forums ouverts ou fermés aux membres  ?


c'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette suggestion


bonne journée
creange

creange
*****

Féminin
Messages : 770
Inscrit(e) le : 31/03/2011

https://dangela.forumgratuit.org/
creange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Empty Re: [Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

Message par MlleAlys Mer 6 Mar 2024 - 18:18

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais ça a l'air un peu doublon avec les forums et sujets "verrouillés" ? Et ceux là sont bien visibles en fonction des images indiquées dans le panneau d'administration.
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Empty Re: [Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

Message par creange Jeu 7 Mar 2024 - 0:23

Bonjour MlleAlys

non je ne verrouille pas les forums  je mets les permissions qu'à l'administrateur pour
que les membres ne voient plus le forum concerné dans la catégorie jusqu'à ce que je 
décidé de le rendre à nouveau visible aux membres .
creange

creange
*****

Féminin
Messages : 770
Inscrit(e) le : 31/03/2011

https://dangela.forumgratuit.org/
creange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Empty Re: [Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

Message par MlleAlys Jeu 7 Mar 2024 - 12:11

Ah effectivement pardon je n'avais pas compris que c'était la visibilité.

Il y a sur le panneau d'administration le tableau récapitulatif des permissions dans général > catégories et forums > onglet "contrôle des permissions", qui pour ma part est suffisant, mais j'avoue que je ne fais pas partie des personnes qui changent souvent les permissions, et je n'ai pas croisé beaucoup de forums où c'est le cas ^^".

Peut être que ça serait un peu lourd d'ajouter une couleur en fonction des permissions...
Quoi que, les permissions sont parfois indiquées en description du forum, du style "ce forum est ouvert aux invités".
Peut être que ça pourrait prendre la forum d'une option comme pour l'affichage des modérateurs ? Mais en fonction du détail des permissions et des groupes, ça peut vite devenir lourd aussi.

Peut être qu'un script est possible dans votre cas ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres Empty Re: [Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres

Message par Bipo Sam 13 Avr 2024 - 15:59

[Administration] Possibilité de repérer plus vite les forums fermés aux membres DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (50% Pour et 50% contre).

Nous remercions creange pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3776
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum