Questionnements à propos de AwsomeBB
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Questionnements à propos de AwsomeBB
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis que j'ai mis awsomeBB
Lien du forum : https://minecraftsuperwizz.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour, il y a un mois environ j'ai changé mon vieux forum pour awesomeBB comme thème. Je l'apprécie beaucoup cependant il y a quelques petites choses qui me dérangent et j'ai des questionnements à propos de ça. Les questions sont les suivantes:- Comment déplacer un forum avec awesomeBB?
- Comment épingler un sujet ou le mettre en haut comme annonce? Il n'y a pas d'images pour cela. Est-ce que ça veut dire que la fonction n'est plus disponible?
- Est-ce possible de faire un script qui envoie des notifications sur discord à chaque nouveau sujet et réponses de sujet?
Merci!
Re: Questionnements à propos de AwsomeBB
Bonjour @superwizzman
Je prends vos question à l'envers ^^
Pour Discord, oui c'est possible via l'option qui se trouve dans le panneau d'administration : Modules > Réseaux sociaux > Discord
Pour afficher un sujet en tant qu'annonce, vous devez éditer le premier message du sujet en question et vous trouverez ces options :
Pour le déplacement d'un forum, je n'ai pas compris exactement la demande mais il me semble que vous pouvez déplacer un forum donné d'une section à l'autre via le panneau d'administration : Général > Catégories et forums
Je prends vos question à l'envers ^^
Pour Discord, oui c'est possible via l'option qui se trouve dans le panneau d'administration : Modules > Réseaux sociaux > Discord
Pour afficher un sujet en tant qu'annonce, vous devez éditer le premier message du sujet en question et vous trouverez ces options :
Pour le déplacement d'un forum, je n'ai pas compris exactement la demande mais il me semble que vous pouvez déplacer un forum donné d'une section à l'autre via le panneau d'administration : Général > Catégories et forums
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, merci pour la réponse rapide! Est-ce que les notifications discord notifient aussi pour les réponses aux sujets?
Pour afficher en annonce c'était bien simple je ne suis pas encore habitué aux gros menus bleus
Sinon, pour le déplacement de forum, je me suis mal exprimé. Je voulais dire déplacer un sujet dans une autre catégorie de forum (comme vous l'avez fait avec cette publication).
Merci!
Pour afficher en annonce c'était bien simple je ne suis pas encore habitué aux gros menus bleus
Sinon, pour le déplacement de forum, je me suis mal exprimé. Je voulais dire déplacer un sujet dans une autre catégorie de forum (comme vous l'avez fait avec cette publication).
Merci!
Bonsoir @superwizzman,
Toutes les informations relatives au fonctionnement de cette option sont disponibles dans le tutoriel Intégrer Forumactif à votre Discord : notifications et widget.
A l'instar des autres versions d'un forum Forumactif, les options de modération (dont la fonction déplacer un sujet) se trouve en bas du sujet :
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
superwizzman a écrit:Bonjour, merci pour la réponse rapide! Est-ce que les notifications discord notifient aussi pour les réponses aux sujets?
Toutes les informations relatives au fonctionnement de cette option sont disponibles dans le tutoriel Intégrer Forumactif à votre Discord : notifications et widget.
superwizzman a écrit:Sinon, pour le déplacement de forum, je me suis mal exprimé. Je voulais dire déplacer un sujet dans une autre catégorie de forum (comme vous l'avez fait avec cette publication).
A l'instar des autres versions d'un forum Forumactif, les options de modération (dont la fonction déplacer un sujet) se trouve en bas du sujet :
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Dernière édition par Chacha le Mer 10 Avr 2024 - 9:42, édité 2 fois
Bonjour, merci pour les réponses ça va beaucoup m'aider! J'ai seulement été un peu aveugle avec la nouvelle interface
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |