Ralentissements sur tous les forums...
+4
Shale
Luzz
Z06
dagszs
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ralentissements sur tous les forums...
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Quelques jours
Lien du forum : https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Description du problème
Bonjour ! Depuis quelques jours nous constatons de gros ralentissement sur forumactif, les pages des différents forums finissent par charger mais cela prend bcp de temps. Je commence à m'inquiéter parce que j'ai prévu une animation lundi qui prévoit que les membres farfouillent sur le forum, et si ça prend 3 minutes à charger à chaque fois ça risque d'être laborieux...Le problème est présent sur de nombreux forums, même le FdF, donc je pense que c'est le cas sur tout forumactif, et je ne pense pas être la seule concernée car plusieurs de mes membres m'ont aussi rapporté le soucis.
Bonne journée !
Re: Ralentissements sur tous les forums...
Bonjour @Seth J. Trevelyan et @Z06,
Merci de votre signalement, l'équpe technique est en train d'étudier le problème.
Merci de votre signalement, l'équpe technique est en train d'étudier le problème.
Aujourd'hui, le forum Onsaide forum actif a mis beaucoup de temps à s'ouvrir et là, je veux poster un message et il ne part pas, ça fait plus de 5 minutes qu'il tourne dans le vide et rien.....
Bonjour,
Même constat depuis hier et ce matin c'est pire...
on va faire preuve de patience
Bonne journée
Même constat depuis hier et ce matin c'est pire...
on va faire preuve de patience
Bonne journée
Problème de Performance sur le Forum - Besoin d'Aide et de Clarifications
Chère Équipe d'Entraide de Forumactif,
Je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement des difficultés sur mon forum. Depuis ce matin, j'ai remarqué que la vitesse de chargement est considérablement ralentie. J'ai l'impression que cela pourrait être lié aux images hébergées sur Servimg, mais je ne suis pas certaine. Y a-t-il eu une mise à jour récente qui pourrait expliquer ce problème ?
Ce qui me surprend, c'est que je n'éprouve pas les mêmes difficultés de navigation sur d'autres forums ou moindre. Pourriez-vous me rassurer quant à la situation de mon forum et peut-être vérifier s'il y a d'autres administrateurs qui rencontrent le même souci ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre assistance.
Cordialement,
petitefeuille
Bonjour @petitefeuille,
Nous avons eu des ralentissements conséquents sur tout le service : https://forum.forumactif.com/t410003-ralentissements-sur-tous-les-forums
L'équipe technique est mobilisée pour résoudre ce problème. D'ailleurs, il semble que cela va beaucoup mieux. (Mais nous sommes en train de vérifier.)
Nous avons eu des ralentissements conséquents sur tout le service : https://forum.forumactif.com/t410003-ralentissements-sur-tous-les-forums
L'équipe technique est mobilisée pour résoudre ce problème. D'ailleurs, il semble que cela va beaucoup mieux. (Mais nous sommes en train de vérifier.)
Bonjour Luzz,
merci de votre retour, je ne préfère pas crier "victoire" même si c'est vrai qu'il y a une nette amélioration. Ma curiosité vous demande, peut-on savoir ce qui s'est passé , voir ce qui se passe ?
Merci à vous…
merci de votre retour, je ne préfère pas crier "victoire" même si c'est vrai qu'il y a une nette amélioration. Ma curiosité vous demande, peut-on savoir ce qui s'est passé , voir ce qui se passe ?
Merci à vous…
Bonjour,
Merci à tous d'avoir patienté L'équipe technique vient de résoudre le problème, normalement la navigation sur les forums devrait revenir à la normal
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci à tous d'avoir patienté L'équipe technique vient de résoudre le problème, normalement la navigation sur les forums devrait revenir à la normal
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci @petitefeuille de votre retour.
Quant à l'explication des raisons de ce ralentissement, je vous demande de m'excuser, cela dépasse mes compétences et je ne dispose pas assez d'informations pour pouvoir vous répondre.
Quant à l'explication des raisons de ce ralentissement, je vous demande de m'excuser, cela dépasse mes compétences et je ne dispose pas assez d'informations pour pouvoir vous répondre.
Bonjour (re) Luzz
10:56 je confirme NAVIGATION à nouveau OK
Cordialement
10:56 je confirme NAVIGATION à nouveau OK
Cordialement
Bonjour,
Les sujets similaires ont été fusionnés.
Cordialement.
Les sujets similaires ont été fusionnés.
Cordialement.
bonjour Chacha et merci à vous je suis désolée, je n'avais pas vu ce sujet !
Bonjour @petitefeuille,petitefeuille a écrit:bonjour Chacha et merci à vous je suis désolée, je n'avais pas vu ce sujet !
Il n'y a aucun souci
Cordialement.
Re bonjour @petitefeuille,
Au sujet de votre questionnement :
Une réponse figure sur Facebook : https://www.facebook.com/forumactif
Cordialement.
Au sujet de votre questionnement :
petitefeuille a écrit:Ma curiosité vous demande, peut-on savoir ce qui s'est passé , voir ce qui se passe ?
Cordialement.
Rebonjour, merci pour l'intervention rapide !
De mon côté on a constaté une nette amélioration aussi, malheureusement les membres continuent de me signaler des périodes de ralentissement, là il y en a eu une vers 10h, une autre vers 13h... Moi même je constate que certains de mes messages sur la chatbox mettent du temps à s'envoyer par moments.
De mon côté on a constaté une nette amélioration aussi, malheureusement les membres continuent de me signaler des périodes de ralentissement, là il y en a eu une vers 10h, une autre vers 13h... Moi même je constate que certains de mes messages sur la chatbox mettent du temps à s'envoyer par moments.
Merci pour les explications et la rapidité d'intervention, comme toujours.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Re bonjour,
Merci pour vos retours
Cordialement.
Merci pour vos retours
@Seth J. Trevelyan : concernant la chatbox, merci de bien vouloir poster dans le sujt dédié à cet effet : https://forum.forumactif.com/t408577p30-probleme-d-actualisation-de-la-chatbox#3413632Seth J. Trevelyan a écrit:Moi même je constate que certains de mes messages sur la chatbox mettent du temps à s'envoyer par moments.
Cordialement.
Chacha a écrit:Re bonjour @petitefeuille,
Au sujet de votre questionnement :petitefeuille a écrit:Ma curiosité vous demande, peut-on savoir ce qui s'est passé , voir ce qui se passe ?
Cordialement.
oui, j'ai suivi sur X merci
Super merci a l'équipe vous êtes formidable !
Merci de vos retours. Je ferme le sujet, pour tout autre problème (même de ralentissement ), merci d'ouvrir un nouveau sujet.