Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Papy_Brossard Sam 27 Avr 2024 - 18:07

Bonjour ^^ on m'a recommandé de venir parler de mon problème ici.

Le soucis en question est assez simple à présenter, mais je ne parviens pas à le résoudre. Il se trouve qu'il y a quelques années, j'avais un compte sur un forum de jeu de rôle nommé Legends Of Gotham (je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de citer le nom du forum comme ça désolé). Sauf que depuis, j'ai quitté ledit forum, mon compte y a été supprimé, sauf que depuis des mois et des mois, je reçoit régulièrement des invitations pour m'y inscrire. Jusqu'ici je me suis contenté de supprimer les mails, mais ça devient tout de même agaçant à la longue. Donc je voulais bloquer l'adresse pour ne plus en entendre parler, sauf que ça me ferait bloquer l'adresse de ForumActif, et non celle du forum. Je me suis dit que je pouvais éventuellement poster dans la section invités du forum pour leur demander d'effacer mon adresse de leur liste. Puisqu'on m'a dit que ce genre de mail était automatique et envoyé aux adresses enregistrées sur le forum en question. Ce qui est étrange puisque mon compte a bien été supprimé sur ce forum. Mais leur section invité n'a pas vraiment de topic dédié à ce genre de demande de contact, et je ne voudrais pas encombrer une section inutilement. Je suis donc venu ici afin de demander de l'aide et savoir comment je pouvais arrêter de recevoir ces mails en boucle. J'ignore si c'est quelque chose que je dois faire de mon côté ou s'il est possible de directement effacer mon adresse de leur liste grâce à ForumActif, mais en tout cas toute aide est bonne a prendre ^^.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide et les renseignements qui me seront apportés ici, et vous souhaite également une bonne journée  Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus 1f60a
Fichiers joints
Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus Attachment
image.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(39 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Papy_Brossard le Mar 30 Avr 2024 - 19:05, édité 1 fois
Papy_Brossard

Papy_Brossard
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/04/2024

https://legendsofgotham.forumactif.org/
Papy_Brossard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Bipo Sam 27 Avr 2024 - 20:08

Bonsoir @Papy_Brossard,

Pourriez-vous envoyer un message privé à @Chacha avec les informations suivantes :

- Le lien du forum Legends Of Gotham ;
- Votre adresse e-mail sur laquelle vous recevez cette invitation du forum Legends Of Gotham ;

Et en plus, si possible :
- Le pseudo que vous aviez à l'époque sur ledit forum (avant la suppression de votre compte) ;
- L'adresse mail utilisée de ce compte (si différente de la première donnée).

En vous remerciant par avance.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Papy_Brossard Sam 27 Avr 2024 - 20:38

Bonsoir ^^ merci beaucoup pour votre réponse, je m'en occupe dès que possible. Bonne soirée à vous également ^^
Papy_Brossard

Papy_Brossard
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/04/2024

https://legendsofgotham.forumactif.org/
Papy_Brossard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Bipo Sam 27 Avr 2024 - 21:00

Re @Papy_Brossard,

Les informations envoyées à @Chacha m'ont été transmises. Merci beaucoup !
Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus Bfg1t910.Votre sujet a fait l'objet d'un signalement à l'équipe professionnelle de Forumactif, seule compétente pour apporter une réponse à votre demande.

Notez que les demandes sont traitées du lundi au vendredi et par ordre de priorité.

Merci de votre patience.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Pinguino Jeu 2 Mai 2024 - 11:37

Bonjour @Papy_Brossard

Pour vous tenir informé, l'équipe technique devrait travailler dans la journée sur votre problème.

Avez-vous encore l'e-mail en question svp ? Si oui, nous aurions peut être besoin d'une information supplémentaire Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Pinguino Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

Après investigation, il s'agit de l'option "Promotion du forum" qui permet de renseigner une adresse e-mail manuellement afin d'inviter un proche dont on connait l'e-mail :

Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus Image131

Votre compte et ses données ont donc bien été effacés du forum @Papy_Brossard mais il faudra contacter l'administrateur du forum pour lui demander de ne plus vous envoyer ce type d'e-mail.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Pinguino Jeu 2 Mai 2024 - 12:37

Bonjour,

J'ai repassé le sujet en statut "en-cours" :

Papy_Brossard a écrit:Bonjour ^^ vraiment désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je n'ai apparemment plus l'autorisation de répondre au sujet original, >> juste ici << ni d'éditer mes messages, peut-être l'ai-je mis trop vite en résolu ^^". Je ne peux pas non plus contacter @Pinguino ou Chacha avec qui j'ai déjà échangé, car le site me dit que vous avez choisi de ne pas recevoir de message privé. Je voulais donc répondre à Pinguino, j'ai en effet toujours le mail dont il était question dans le sujet original. Je vais donc peut-être pouvoir vous fournir l'information dont vous avez besoin. Encore désolé pour l'ouverture d'un nouveau sujet, mais c'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour vous répondre Snifff

Comme indiqué dans mon précédent e-mail, vous devez voir avec l'administrateur du forum en question. Par exemple via le formulaire de contact https://legendsofgotham.forumactif.org/contact ou via leur compte Twitter par exemple : https://twitter.com/LoGDCcomics
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Chacha Mer 8 Mai 2024 - 9:01

Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69485
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Mail d'invitation à un forum où je ne suis plus

Message par Papy_Brossard Mer 8 Mai 2024 - 11:25

Bonjour ^^

D'accord, j'ignorais l'existence de ce formulaire, je me pencherai dessus rapidement. Merci pour votre aide, bonne journée à toute l'équipe ok
Papy_Brossard

Papy_Brossard
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/04/2024

https://legendsofgotham.forumactif.org/
Papy_Brossard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum