image non conforme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
image non conforme
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : après la maintenance du 3 juin 2024
Lien du forum : http://bidfoly.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis la maintenance du 3 juin 2024 est apparue une image inconnue sous le pseudo de tout les administrateurs et il m'est impossible de l'effacer, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup. Bonne journée.
Re: image non conforme
Bonjour @le.cricket
J'ai du nettoyer l'image inséré dans le sujet car vous avez mis le lien de prévisualisation et non le lien de l'image elle-même dans la balise IMG. Pouvez-vous remettre une image du problème afin que nous puissions le visualiser et vous répondre svp ?
J'ai du nettoyer l'image inséré dans le sujet car vous avez mis le lien de prévisualisation et non le lien de l'image elle-même dans la balise IMG. Pouvez-vous remettre une image du problème afin que nous puissions le visualiser et vous répondre svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Désolé voici l'image :
En fait c'est ce carré sous Admin qui est apparu pour tout les admins ! Merci de votre réponse rapide.
En fait c'est ce carré sous Admin qui est apparu pour tout les admins ! Merci de votre réponse rapide.
Bonjour
Vous appelez l'image externe suivante pour le rang Admin : https://www.egs-avatars.com/e_gs_images/movies/starwars/120x140_image25.jpg qui n'existe plus sur son lien.
Nous déconseillons l'utilisation d'images externes pour ces raisons, elles peuvent être supprimées du jour au lendemain.
Vous devez la supprimer dans le panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Rangs > Administration des rangs > Admin
Vous appelez l'image externe suivante pour le rang Admin : https://www.egs-avatars.com/e_gs_images/movies/starwars/120x140_image25.jpg qui n'existe plus sur son lien.
Nous déconseillons l'utilisation d'images externes pour ces raisons, elles peuvent être supprimées du jour au lendemain.
Vous devez la supprimer dans le panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Rangs > Administration des rangs > Admin
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour votre réponse, je vois le problème et je reviens vers vous . bonne journée.
Problème résolu, merci de votre aide Pinguino ! Bonne journée.