Problème hébergement sur servimg premium
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème hébergement sur servimg premium
Bonjour @photoclic,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous transmettre cette image via l'option de fichier joint ?
Ou, s'il s'agit d'une image confidentielle, nous l'envoyer à webmaster@forumactif.com (en précisant bien dans le titre et dans le contenu du message de qui il s'agit).
En vous remerciant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous transmettre cette image via l'option de fichier joint ?
Ou, s'il s'agit d'une image confidentielle, nous l'envoyer à webmaster@forumactif.com (en précisant bien dans le titre et dans le contenu du message de qui il s'agit).
En vous remerciant.
Le fichier joint est transmis.
- Fichiers joints
Je vous remercie @photoclic. Le problème a été transmis à l'équipe technique, elle travaille dessus.
Merci pour votre rapidité d'intervention.
Bonjour @photoclic
L'équipe technique va très rapidement se remettre dessus, nous avons quelques difficultés du fait que nous devons débugger le souci directement en production.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hors sujet mais pour information, il y a eu 2 petites nouveautés côté site Servimg (et non forum) :
- La possibilité de télécharger une image dans des formats différents.
- Plus de publicité pour les membres Servimg Pro.
L'équipe technique va très rapidement se remettre dessus, nous avons quelques difficultés du fait que nous devons débugger le souci directement en production.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hors sujet mais pour information, il y a eu 2 petites nouveautés côté site Servimg (et non forum) :
- La possibilité de télécharger une image dans des formats différents.
- Plus de publicité pour les membres Servimg Pro.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Je viens d'essayer, et cela semble fonctionner.
Le problème a-t-il été traité?
Je viens d'essayer, et cela semble fonctionner.
Le problème a-t-il été traité?
Hello @photoclic
Oui, un correctif a bien été envoyé en plusieurs fois il y a quelques jours. Nous attendions de pouvoir le tester sur un petit délai avant de l'annoncer mais content que cela fonctionne
Oui, un correctif a bien été envoyé en plusieurs fois il y a quelques jours. Nous attendions de pouvoir le tester sur un petit délai avant de l'annoncer mais content que cela fonctionne
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir @photoclic,
Faisant suite à l'intervention de l'équipe technique, ce problème est-il résolu ?
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Faisant suite à l'intervention de l'équipe technique, ce problème est-il résolu ?
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonsoir Bipo,
L'hébergement de fichiers jusqu'à 32 Mo se réalise maintenant.
Toutefois quelques remarques:
. Lors de l'hébergement une fois le bar-graph bleu plein (environ 5 secondes avec la fibre), il se passe un temps assez long ensuite avant que l'on puisse insérer l'image dans le message (je n'ai pas chronométré mais c'est de l'ordre de 20 à 30 secondes).
. Lorsque l'on héberge une photo au format paysage, elle est réduite si on la récupère du forum vers son ordi. Par exemple, une photo de 7728 pixels x 5152 px pesant 19.4 Mo une fois récupérée devient: 6000px x 4000 px pour 7.2 Mo. Sur plusieurs photos de ce format, on retrouve la réduction à 6000px x 4000px.
.Lorsque l'on héberge une photo au format portrait, par exemple 4290px x 6435px 16.8Mo ses dimensions en pixels restent inchangées, mais elle ne fait plus que 7.77 Mo.
Cela peut gêner ceux qui souhaitent se servir de servimg pour se passer des photos sans compression aucune.
En ce qui concerne mon forum, cela n'est pas vraiment gênant car on passe par d'autre voies pour se passer des gros fichiers.
En espérant que ces remarques vous soient utiles.
L'hébergement de fichiers jusqu'à 32 Mo se réalise maintenant.
Toutefois quelques remarques:
. Lors de l'hébergement une fois le bar-graph bleu plein (environ 5 secondes avec la fibre), il se passe un temps assez long ensuite avant que l'on puisse insérer l'image dans le message (je n'ai pas chronométré mais c'est de l'ordre de 20 à 30 secondes).
. Lorsque l'on héberge une photo au format paysage, elle est réduite si on la récupère du forum vers son ordi. Par exemple, une photo de 7728 pixels x 5152 px pesant 19.4 Mo une fois récupérée devient: 6000px x 4000 px pour 7.2 Mo. Sur plusieurs photos de ce format, on retrouve la réduction à 6000px x 4000px.
.Lorsque l'on héberge une photo au format portrait, par exemple 4290px x 6435px 16.8Mo ses dimensions en pixels restent inchangées, mais elle ne fait plus que 7.77 Mo.
Cela peut gêner ceux qui souhaitent se servir de servimg pour se passer des photos sans compression aucune.
En ce qui concerne mon forum, cela n'est pas vraiment gênant car on passe par d'autre voies pour se passer des gros fichiers.
En espérant que ces remarques vous soient utiles.
Bonjour @photoclic,
Merci pour ce retour. Je considère ainsi que ce problème est résolu.
Je transmets vos différentes remarques auprès de l'équipe technique.
Je vous remercie de votre intérêt pour nos services.
Bon après-midi.
Bipo.
Merci pour ce retour. Je considère ainsi que ce problème est résolu.
Je transmets vos différentes remarques auprès de l'équipe technique.
Je vous remercie de votre intérêt pour nos services.
Bon après-midi.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010