Expiration nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Expiration nom de domaine
Bonjour à toute l'équipe de Forumactif !
Je suis l'administratrice du forum : https://www.adoptiongroschiens.com
Notre nom de domaine arrive à expiration en aout.
Je vous sollicite comme tous les ans pour le renouvellement personnalisé du nom de domaine de notre forum.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Je suis l'administratrice du forum : https://www.adoptiongroschiens.com
Notre nom de domaine arrive à expiration en aout.
Je vous sollicite comme tous les ans pour le renouvellement personnalisé du nom de domaine de notre forum.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Re: Expiration nom de domaine
Bonjour @Sandrine84
En effet, vous bénéficiez, cette année aussi, de l'offre de renouvellement gratuit Vous n'avez pas besoin de notre intervention, en tous cas pas cette fois-ci : l'offre est disponible dans votre PA (Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Nom de domaine).
Si vous faites votre demande maintenant, le domaine sera, normalement, renouvelé dans la journée.
Bien cordialement.
En effet, vous bénéficiez, cette année aussi, de l'offre de renouvellement gratuit Vous n'avez pas besoin de notre intervention, en tous cas pas cette fois-ci : l'offre est disponible dans votre PA (Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Nom de domaine).
Si vous faites votre demande maintenant, le domaine sera, normalement, renouvelé dans la journée.
Bien cordialement.
Toujours aussi réactive cette équipe ;-)
merci pour votre réponse je viens d'agir sur le PA.
belle journée !!
merci pour votre réponse je viens d'agir sur le PA.
belle journée !!
@Sandrine84 ,
Votre nom de domaine vient d'être renouvelé. Je vous invite à mettre le sujet en si tout est bon pour vous.
Bien cordialement
Votre nom de domaine vient d'être renouvelé. Je vous invite à mettre le sujet en si tout est bon pour vous.
Bien cordialement
Merci beaucoup @Luzz et au reste de l''équipe toujours au top !
bel été à tous
bel été à tous