Pack servimg premium et Gifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pack servimg premium et Gifs
Bonjour
Je viens d'acquérir le service Servimg premium sur mon forum . Je l'ai choisi pour le poids des images de tout ordre et le respect des PNG (fonds transparents)
Voici ce que vous nous avez indiqué :
J'ai testé avec le PNG, ça roule...
J'ai voulu poser un gif (très lourd car faisant 11.49MB) . Le gif s'est transformé en jpeg !!!!
Je pensais que le gif allez être supporté puisqu'on nous annonce que par image il est accepté 32 Mo.
Un gif très léger quand à lui a été accepté .
Je viens d'acquérir le service Servimg premium sur mon forum . Je l'ai choisi pour le poids des images de tout ordre et le respect des PNG (fonds transparents)
Voici ce que vous nous avez indiqué :
J'ai testé avec le PNG, ça roule...
J'ai voulu poser un gif (très lourd car faisant 11.49MB) . Le gif s'est transformé en jpeg !!!!
Je pensais que le gif allez être supporté puisqu'on nous annonce que par image il est accepté 32 Mo.
Un gif très léger quand à lui a été accepté .
Re: Pack servimg premium et Gifs
Bonjour @Candie,
Est-ce que vous pouvez, s'il vous plaît, joindre votre gif via la fonction Fichiers joints ? Comme ça je pourrai le montrer à l'équipe technique et leur poser la question....
Merci, cordialement.
Est-ce que vous pouvez, s'il vous plaît, joindre votre gif via la fonction Fichiers joints ? Comme ça je pourrai le montrer à l'équipe technique et leur poser la question....
Merci, cordialement.
Le gif en question...
- Fichiers joints
Je vous remercie. J'ai posé la question à l'équipe, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations. Bonne soirée !
Bonjours
Toujours pas de nouvelles Luzz ?
Toujours pas de nouvelles Luzz ?
Bonjour @Candie,
Je n'ai pas, malheureusement, de réponse définitive, mais le souci avec les gifs est que c'est géré d'une façon différente comparé aux images "normales", ce sont parfois des images très lourdes, et ce qui compte ce n'est pas seulement le poids du fichier mais également le nombre d'images fixes qui constituent le gif...
Je n'ai pas, malheureusement, de réponse définitive, mais le souci avec les gifs est que c'est géré d'une façon différente comparé aux images "normales", ce sont parfois des images très lourdes, et ce qui compte ce n'est pas seulement le poids du fichier mais également le nombre d'images fixes qui constituent le gif...
je patiente de toute façon...
Bonjour
Avez-vous eu une réponse du service technique ?
Avez-vous eu une réponse du service technique ?
Bonjour Candie,
Comme je disais, la gestion des images gif est très différente de la gestion d'images simples, et votre gif est précisément un exemple d'un gif lourd, car il contient un nombre très élevé d'images fixes - ainsi la règle du poids maximal jusqu'à 32 Mo ne fonctionne pas dans ces cas. A ce que j'ai pu comprendre, nous avons actuellement des difficultés à tester le fonctionnement des gifs dans l'environnement local, ce qui fait qu'il est impossible pour l'équipe de proposer une solution rapidement ou de donner une réponse définitive.Il faudrait peut-être que l'on précise qu'il s'agit des images "normales" et que pour les gifs les limites sont définis différemment. Je vais aborder le sujet avec @Pinguino lorsqu'il reviendra des vacances.
Edit : apparemment, l'équipe travaille dessus en ce moment même, donc je ne vais pas m'avancer sur la conclusion, je vous demande juste de patienter encore un petit peu
Cordialement
Comme je disais, la gestion des images gif est très différente de la gestion d'images simples, et votre gif est précisément un exemple d'un gif lourd, car il contient un nombre très élevé d'images fixes - ainsi la règle du poids maximal jusqu'à 32 Mo ne fonctionne pas dans ces cas. A ce que j'ai pu comprendre, nous avons actuellement des difficultés à tester le fonctionnement des gifs dans l'environnement local, ce qui fait qu'il est impossible pour l'équipe de proposer une solution rapidement ou de donner une réponse définitive.
Edit : apparemment, l'équipe travaille dessus en ce moment même, donc je ne vais pas m'avancer sur la conclusion, je vous demande juste de patienter encore un petit peu
Cordialement
ok, merci
Bonjour @Candie,
Un fix vient d'être envoyé en ligne. J'ai testé votre gif, il passe maintenant en Servimg Premium
Merci de nous avoir signalé ce problème ! Cordialement.
Un fix vient d'être envoyé en ligne. J'ai testé votre gif, il passe maintenant en Servimg Premium
Merci de nous avoir signalé ce problème ! Cordialement.
Superbe réponse ! merci beaucoup.