Reprendre le forum faisant suite à un décès
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reprendre le forum faisant suite à un décès
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://devantsoi.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour je suis membre du forum et notre administratrice est décédé il y a quelques temps et après en avoir discuté avec certaines personnes du forum nous voudrions savoir comment nommer un nouvel administrateur parmi nos membres mais nous n'avons pas les codes d'administration rien du tout merci que nous donner la marche à suivreMerci de nous répondre au plus vite car nous voulons pas que le forum disparaissent.
Re: Reprendre le forum faisant suite à un décès
Bonjour,
Il est bien entendu possible de demander à récupérer l'accès au compte fondateur du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Selon s'il y a des administrateurs ou modérateurs ou non, vous êtes dans le cas du point 2 ou 3.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et dans l'attente des informations nécessaires.
Bonne journée
Cordialement
Il est bien entendu possible de demander à récupérer l'accès au compte fondateur du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Selon s'il y a des administrateurs ou modérateurs ou non, vous êtes dans le cas du point 2 ou 3.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et dans l'attente des informations nécessaires.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Apparemment je suis dans la troisième situation aucun autre administrateur ou modérateur est présent dans le forum je suis en train de discuter avec les membres pour voir si il y a une autre personne que moi qu'il faudrait prendre la relève pouvez-vous me donner du coup la personne à contacter pour faire le changement je vous en remercie
Bonjour,
Comme indiqué, vous pouvez contacter un Modéractif ou un Aidactif (acceptant les MP).
Si vous le souhaitez vous pouvez donc me transmettre votre demande, si possible en une fois avec toutes les informations récoltées
Je reste disponible pour toute question si besoin.
Bonne journée
Cordialement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Comme indiqué, vous pouvez contacter un Modéractif ou un Aidactif (acceptant les MP).
Si vous le souhaitez vous pouvez donc me transmettre votre demande, si possible en une fois avec toutes les informations récoltées
Je reste disponible pour toute question si besoin.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
La demande étant traitée nécessairement par messagerie privée, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
La demande étant traitée nécessairement par messagerie privée, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Le nécessaire ayant été effectué selon la demande, ce sujet est par conséquent archivé.